“A découvrir !! ”
Avis sur La Passerelle

Classé n° 2 sur 170 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Le cadre y est très agréable, avec une décoration soignée et un accueil chaleureux.

Les entrées, les plats, les desserts vous transportent dans l'imagination et le talent de ces chefs..

A découvrir....

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie". Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Passerelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Justesse des cuissons et des assaisonnements, fraicheur des produits, cadre decoré avec beaucoup de goût. Restaurant qui a ouvert certe il y a peu, mais qui mérite déjà toute sa renommé. A quand l étoile?

Avis publié: 24 juillet 2014

Quadruples fautes de la part du service :
-A la commande nous n'avons pas eu la carte des vins.
- le vin commandé n'est plus disponible, le serveur nous en m'amène une du même terroir mais sans nous demander notre avis et surtout dans une décontraction ( en balançant la bouteille ) qui a choqué notre tablée.
- il repart sans l'ouvrir ( je regrette de ne pas avoir amener mon tire bouchon)
- la cassolette de purée est posée sans cuillère pour le service. ! Il fait encore réclamé.

De grâce, formez votre personnel en salle !!

Côté plat : à la hauteur ....mais le mal est fait.

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous avons bien noté votre commentaire. Nous apporterons un soin plus particulier au service en salle lorsque nous faisons appel à des extras. En effet, l’équipe actuelle est composée de personnels ayant en moyenne 5 ans d’expérience dans des maisons de renoms.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 24 juillet 2014

Ai tenté 2 fois de réserver : la première fois impossible car pas de résa le soir... et la deuxième pour un déjeuner impossible également car le chef "n'avait pas assez de produits pour recevoir une table de 10" !!!!
En résumé des gens pas sympas au téléphone, aucun sens de l'accueil, pas d'envie de travailler.
A éviter

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous tenons à rectifier certains de vos propos inexacts. D'une part nous acceptons les réservations que se soit le soir ou le midi et si la votre n'a pu vous être confirmée c'est uniquement parce que notre établissement était complet et non pour un quelconque autre motif.

D'autre part, concernant votre seconde tentative de réservation, l'équipe et le chef ont eu l'honnêteté de décliner celle-ci afin d'éviter toute insatisfaction. En effet à 3 jours de la fermeture certains plats n'étaient plus disponibles.

Nous vous attendons dès la rentrée en Septembre. Les réservations peuvent se faire par téléphone ou par email via le site web.

Avis publié: 20 juillet 2014

Agréable découverte de ce restaurant, plat à découvrir.....excellent.
Faites vous plaisir au moins une fois ....vous en garderez un bon souvenir.
Bon appétit à tous.

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ?