“Cadre très agréable, cuisine top”
5 sur 5 bulles Avis sur La Passerelle

Classé n° 2 sur 166 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Issy-les-Moulineaux, France
“Cadre très agréable, cuisine top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

La cuisine est fine et inventive, à base de produits frais. Le cadre est super, particulièrement la terrasse qui donne sur la Seine et l'ile Saint Germain. Le service est professionnel et très aimable. Nous y retounerons volontiers bien que l'addition ne soit pas tout à fait indolore. La qualité à un prix!

• Visité en juillet 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie".
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

“En cours rodage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Points forts :
- Terrasse bucolique face à la seine.
- l'espacement entre les tables est bien espacés pour préserver l'intimité.
- Le service est aimable.
- La décoration contemporaine est une vrai réussite.
- La menu est cours mais proposes des plats originaux, bien réalisé avec une bonne qualité des produits.

Points faibles :
- Formule du midi E/P/D assez cher (45€) et pas de formule le soir ce qui donne une addition sévère.
- Les portions sont minuscules donc le rapport qualité/prix est plutôt déplorable.
- Le service doit gagner en efficacité pour éviter les légers flottements.

Conclusion :
Une table pleine de promesse mais qui doit revoir ses tarifs à la baisse et proposer un menu le soir sinon les 2 restaurants voisins dans le parc et sur la péniche auront tôt fait de lui capter sa clientèle.

• Visité en juin 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Dans un soucis d'amélioration, pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par légers flottements ?
Notre établissement étant très récent (ouverture fin mai 2014), sachez que nous envisageons à terme, de proposer un menu pour le soir ainsi qu'un menu dégustation.
Nos plats sont entièrement fait maison avec des produits frais et de qualités, certains d'entre eux nécessitant plus de 24h de préparation.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Issy-les-Moulineaux, France
“Belle surprise au bord de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Jolie carte pour ce nouveau restaurant, avec un plus quand on peut etre installé dehors (presque) au bord de l'eau - un peu en surplomb - mais pas désagréable du tout bien au contraire.
Un vrai restaurant gastronomique à Issy, enfin dirais-je !!
Evidememnt cela se ressent un peu sur l'addition mais on n'a rien sans rien !
A recommander d'urgence en tout cas

• Visité en juillet 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Déjeuner d'équipe en Juin, prévoyez d'avoir mangé avant, les portions sont vraiment minuscules, et le budget est très elevé pour ce que l'on y mange.

• Visité en juin 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Etant donné la confusion qui s'opère depuis notre ouverture fin mai, entre notre établissement et un autre portant le même nom mais situé à Boulogne (La Passerelle, restaurant éphémère sur une péniche), êtes-vous certain d'adresser votre commentaire sur la bonne page tripadvisor ?
Si c'est le cas, nous n'avons pas eu de remarques quant à la quantité des plats tel que vous l'indiquez. Sachez que nos plats sont entièrement fait maison avec des produits frais et de qualité, certains d'entre eux nécessitant plus de 24h de préparation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir notre nouvelle carte
ile de France
“Dommage que le service n'est pas suivi ce soir là...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un diner en amoureux pour fêter notre pacs...les commentaires trip sont excellents sur ce restaurant, alors allons y ! Malgré tout nous avons été vite déçu par la qualité du service. L'accueil a été professionnel, on nous a installé en terrasse comme demandé à la réservation. Petites mise en bouches pour commencer, puis les entrées sont arrivées très rapidement. L'œuf bio est vraiment excellentissime ! Puis on nous a desservi. Le verre de mon ami était vide, on ne nous a pas proposé un autre verre avec le plat. Nous avons alors demandé. Pas de carte de vin, la serveuse est arrivée avec une bouteille de rouge à moitié vide. Elle lui a fait gouter le vin, qu'il a trouvé très chaud. Elle lui propose de le mettre au frais quelques instant et de revenir le servir. Entre temps nos plats ont été servis. La serveuse nous a oublié. Il a fallu redemandé à une tierce personne le verre de vin. Du coup nous avons dégusté nos plats au ralenti, car sans boisson. Un serveur est arrivé avec la bouteille, l'a servi et est parti vite fait...merci on s'en contentera...
Le repas a été bon, mais à ce prix le service doit suivre. Nous avons eu l'impression, qu'une seule personne courait dans tous les sens et que les autres faisaient des tours à vide.
Au moment de payer l'addition, j'ai appris qu'il me manquait une boule de glace avec mon désert, j'aurai préféré ne pas le savoir car le prix payé à quant à lui était en complet !
Dommage !

• Visité en juillet 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous apporterons un soin plus particulier au service en salle afin de maintenir les exigences et l'engagement du chef en matière de qualité de cuisine et de service.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Passerelle ?