“Toujours aussi bon ”

La Passerelle
Classé n° 1 sur 183 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Notre restaurant préféré qui décidément le restera .... mon envie du jour : les saint Jacques de Mickael, notre chef adoré qui nous reçoit( bien évidemment avec son équipe) toujours aussi bien !
Je recommande vivement ce restaurant : et pour les papilles et pour l’accueil et pour le service et la gentillesse de toute cette belle équipe.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

En visite chez des amis nous avons essayé ce restaurant qui selon les avis encensent ce jeune chef .alors si le cadre et la présentation reste d’un bon niveau le chemin reste encore loin pour faire partie des étoiles filantes de la gastronomie française .Certes une volonté dans l’innovation et une belle présentation des assiettes mais les produits ne sont pas au rendez vous ...très loin ... lieu jaune sans aucune saveur ...cigare d’agneau effiloché dans un tube et pot au feu de veau dont la moutarde a tué l’ensemble du plat .
La cuisine est un art d’une grande précision et vos prix restent très élevés par rapport à la qualité proposée .
Courage pour la suite !!!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une cuisine originale avec de beaux produits et des associations de saveurs subtiles dans un cadre agreable. Toutefois un service pas à la hauteur : un sommelier inexistant, pas le temps de souffler entre deux plats, ...
Dommage. On sent que l'intention est là.
L'offre proposée vaut 20 à 30% de moins sur l'addition.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

De retour dans ce restaurant, je confirme le professionnalisme du chef et sa soif d'innovation. Magnifique les ris de veaux et ses céleris truffés, ou les saints jacques parfaitement cuites. De l'audace avec ce dessert au chocolat alliant le croquant des sésames et des petites madeleines chocolatées. Après, tout a prix 170 euros à deux sur trois plats et un verre de vin. La qualité à un prix

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Je vais quelquefois dîner à la Passerelle en famille ou avec des amis. J’y suis allée déjeuner pour un repas professionnel.
Accueil très aimable, service attentionné, cuisine de qualité.
Et le chef passe voir chaque table.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ?