“Parfait restau Corse” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pasta Luna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 157 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique, Cuisine de rue (street food)
Options : Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez découvrir toutes les saveurs de la Corse dans une ambiance authentique. Stéphane et Jean-Emmanuel vous accueilleront avec le sourire et vous proposeront toute une variété de produits artisanaux: charcuterie, fromages, vins, liqueurs, plats cuisinés, terrines, miels, confitures, biscuits... Ils vous serviront une cuisine à base de produits corses de saison. Les sandwichs sont préparés à la demande à toute heure de la journée dans nos deux boutiques. Mettez un peu de Corse dans votre assiette!!
“Parfait restau Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

J'ai suivi les avis précédents : pas déçu. Compter 20€ avec une Pietra la bière Corse. Personnel très agréable. A recommander. Petit à l'intérieur mais au mois d'août j'ai mangé sur le trottoir

Merci J. M

“un petit restaurant simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un repas partagé entre collègues dans ce petit restaurant bien décoré et familial où nous avons dégusté la charcuterie corse délicieuse et parfumée.
Une adresse à retenir pour partager un moment sympathique sur le temps du midi.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasta Luna ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pasta Luna ? Partagez vos expériences !