“Correct dans le quartier”
Avis sur La Manufacture

La Manufacture
Classé n° 5 sur 169 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Correct dans le quartier”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un restaurant assez chic pour la ville. Le lieu est sympathique et original, déco sur les tables un peu kitch.
J'y suis allée deux fois en couple, déjeuner et dîner.
Accueil indifférent. Les plats sont bons mais on en garde aucun souvenir.
Rapport qualité-prix moyen, c'est finalement assez cher pour ce que c'est.
Une adresse correcte mais sans plus.

Visité en décembre 2013

Livarot, France
“Brasserie de luxe”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Ambiance d'une brasserie parisienne, exigüité et niveau sonore élevé inclus. La cuisine est soignée mais les prix le sont aussi. Une bonne adresse pour un repas d'affaire pressé avec des invités peu exigeants sur le confort!

“Pas si mal...”
Avis écrit le 17 décembre 2013

On pourrait craindre le pire d'un restaurant plutôt spécialisé dans le "repas d'affaires/déjeuner de travail", comme l'on dit, surtout dans le milieu de gamme...
A l'heure de pointe pour ce genre d'exercice (12h45...), l'accueil est inexistant; mais j'ai identifié dès mon arrivée la personne qui m'invitait.
Les tables sont proches les unes des autres et le niveau sonore élevé, mais le décor est plaisant, et on peut toujours tenter de parler plus fort que ses voisins (si l'on n'a pas de sujet trop confidentiel à traiter, bien sûr).
La prise de commande traîne quelque peu, et les boissons, y compris les apéritifs, n'arrivent qu'après un délai permettant de rentabiliser le déplacement du serveur; mais ensuite, cela va plus vite...
Je ne suis pas certain du tout que les plats soient élaborés sur place, mais ils sont réchauffés (et servis) à une température correcte, et ne sont pas mauvais.
Je n'ai pas vu l'addition, étant invité, mais d'après les prix affichés sur mon menu (pas de carte sans prix...), cela ne conduit pas à un chiffre excessif.
Au total, un rapport qualité/prix finalement acceptable.
Et, par rapport aux craintes initiales, ce n'est pas si mal.

Issy-les-Moulineaux, France
“Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la cuisine”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons dîner à plusieurs dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé par contre nous avons été très déçu du service. Nous avons été obligés de réclamer à plusieurs reprises le pain et le vin et les serveurs ont l'air dépassé et pas du tout souriant. On ressent un problème.
Dommage pour cet établissement qui reste de qualité, le service est vraiment à revoir.

Issy-les-Moulineaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dîner en amoureux”
Avis écrit le 3 décembre 2013

malgré plusieurs tentatives sans réservation, j'ai pris la peine de réserver finalement, et un peu déçu de la cuisine, peu raffinée et très chère pour la qualité.ambiance pas très sympa, et de plus pour un dîner à deux, nous avons été installé dans l'entrée du restaurant!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Manufacture ?