“Pas de véritable intérêt” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 152 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Boulogne-Billancourt, France
“Pas de véritable intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Cadre atypique mais sans grande originalité . Service quelconque . Qualité des plats peu enthousiasmant . Rien de transcendant !

Visité en janvier 2014

“Rigueur et Saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ici tout sent bon les efforts pour se distinguer sans pour autant paraitre trop guindé ni au contraire trop familier. Un lieu parfait pour déguster un dîner avant de sortir. Vous y seraient traité en bon client, et vous aurez peut être même la chance comme ce fut notre cas de discuter avec le chef des ses créations.

• Visité en mars 2013
Nantes, France
“Correct dans le quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un restaurant assez chic pour la ville. Le lieu est sympathique et original, déco sur les tables un peu kitch.
J'y suis allée deux fois en couple, déjeuner et dîner.
Accueil indifférent. Les plats sont bons mais on en garde aucun souvenir.
Rapport qualité-prix moyen, c'est finalement assez cher pour ce que c'est.
Une adresse correcte mais sans plus.

Visité en décembre 2013
Livarot, France
“Brasserie de luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ambiance d'une brasserie parisienne, exigüité et niveau sonore élevé inclus. La cuisine est soignée mais les prix le sont aussi. Une bonne adresse pour un repas d'affaire pressé avec des invités peu exigeants sur le confort!

• Visité en décembre 2013
“Pas si mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

On pourrait craindre le pire d'un restaurant plutôt spécialisé dans le "repas d'affaires/déjeuner de travail", comme l'on dit, surtout dans le milieu de gamme...
A l'heure de pointe pour ce genre d'exercice (12h45...), l'accueil est inexistant; mais j'ai identifié dès mon arrivée la personne qui m'invitait.
Les tables sont proches les unes des autres et le niveau sonore élevé, mais le décor est plaisant, et on peut toujours tenter de parler plus fort que ses voisins (si l'on n'a pas de sujet trop confidentiel à traiter, bien sûr).
La prise de commande traîne quelque peu, et les boissons, y compris les apéritifs, n'arrivent qu'après un délai permettant de rentabiliser le déplacement du serveur; mais ensuite, cela va plus vite...
Je ne suis pas certain du tout que les plats soient élaborés sur place, mais ils sont réchauffés (et servis) à une température correcte, et ne sont pas mauvais.
Je n'ai pas vu l'addition, étant invité, mais d'après les prix affichés sur mon menu (pas de carte sans prix...), cela ne conduit pas à un chiffre excessif.
Au total, un rapport qualité/prix finalement acceptable.
Et, par rapport aux craintes initiales, ce n'est pas si mal.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !