“Très belle endroit”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 janvier 2014

Cadre très agréable et original
Cuisine soignée et très bon acceuil
Je recommande cet endroit
Ambiance calme même le midi, un plus !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Manufacture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Cadre atypique mais sans grande originalité . Service quelconque . Qualité des plats peu enthousiasmant . Rien de transcendant !

Avis publié: 20 janvier 2014

Ici tout sent bon les efforts pour se distinguer sans pour autant paraitre trop guindé ni au contraire trop familier. Un lieu parfait pour déguster un dîner avant de sortir. Vous y seraient traité en bon client, et vous aurez peut être même la chance comme ce fut notre cas de discuter avec le chef des ses créations.

Avis publié: 30 décembre 2013

Un restaurant assez chic pour la ville. Le lieu est sympathique et original, déco sur les tables un peu kitch.
J'y suis allée deux fois en couple, déjeuner et dîner.
Accueil indifférent. Les plats sont bons mais on en garde aucun souvenir.
Rapport qualité-prix moyen, c'est finalement assez cher pour ce que c'est.
Une adresse correcte mais sans plus.

Avis publié: 25 décembre 2013

Ambiance d'une brasserie parisienne, exigüité et niveau sonore élevé inclus. La cuisine est soignée mais les prix le sont aussi. Une bonne adresse pour un repas d'affaire pressé avec des invités peu exigeants sur le confort!

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Manufacture ?