“Bon mais pas simple...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant aurait obtenu une notre tres bonne mais dans les annees 1990. Nous etions en couple, il nous a manque le cote canaille et creatif des restos parisiens. L'equipe est jeune, le lieu est sympa mais l'ambiance est trop "restaurant d'application" d'un lycee d'hotellerie. Nous n y retournerons pas, il y a mieux pour le meme prix.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous n'avons jamais été déçus. La carte n'est pas souvent renouvelée, mais les produits sont frais et les plats délicats.
Excellent rapport qualité prix !

Avis publié : 22 juillet 2014

Rien d'exceptionnel, les produits paraissent frais .acceuil un peu froid
Cependant le service était de qualité .

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, service très pro, bon timing
Cuisine inventive et fraîche
Dommage pour la tranche de foie de veau (super) qui est servie avec une purée insipide...
Rapport qualité / prix très correct pour le coin
Chef présent en salle

Avis publié : 12 juillet 2014

Le restaurant est agréable, le service irréprochable, les mets sont délicieux. Le seul reproche est le bruit, (grande salle et bondée) il est difficile de pouvoir discuter avec nos amis autour de la table

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Manufacture ?