“Carte intéressante et des plats très fins”
5 sur 5 bulles Avis sur La Manufacture

La Manufacture
Classé n° 4 sur 166 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Carte intéressante et des plats très fins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Je suis allé déjeuner cette semaine à la Manufacture , l'accueil est excellent, on s'occupe de notre vestiaire avec empressement, ça commence bien.
Les tables sont espacées de sorte que les conversations ne se mélangent pas. Le service est discret, efficace et avec la retenue qu'on apprécie quand on fait un déjeuner professionnel.
La carte est claire et les plats sont groupés selon qu'on apprécie les plats classiques "revisités" ou des valeurs sûr.
J'ai opté pour une terrine de gigot (entrée froide) excellente et un pavé de boeuf pour le plat. La viande était succulente, tendre, cuite juste comme il faut, servie avec une sauce légère et parfumée. J'ai découvert en fin de plat quelques grains de sel de Guérande cachés dans un coin et qui ont relevé la fin de mon plat. J'en garde un excellent souvenir. Le pain qui est servi est très probablement cuit sur place et remarquablement bon.
Le contenu des assiettes est suffisant pour ne pas se sentir plombé. Cela dit je ne me suis pas senti capable de prendre un dessert ayant une après midi de travail qui m'attendait. Avec le café, on nous a offert des minis brownies aux noisettes et des minis financiers. La maison possède un bar assez impressionnant.
C'est la deuxième fois que je déjeune en semaine dans ce restaurant et l'ambiance est plutôt celles des déjeuners d'affaire, c'est calme et on s'entend parler.

“Un repas agréable ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

De belles tables, un service impeccable, de tres bonnes denrées ...A faire entre amis ou en repas d'affaires...Un peu plus cher le soir !

rubis9421
“Un bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Surtout le midi..je crois que le soir, c est un peu plus cher!
Mais le menu du midi est intéressant!
Poisson et dessert excellent.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Resto bien sympa. Pas forcément dans le style chaleureux ou ché-bran mais ambiance intéressante et...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008

Resto bien sympa. Pas forcément dans le style chaleureux ou ché-bran mais ambiance intéressante et agréable. La cuisine y est de qualité, le service est tout à fait correct. Un bon plan dans le quartier même si c'est pas donné surtout le soir.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Salle sympa et decoration stylee Les tables sont vastes et rendent l'endroit confortable La carte est peu etendue ; les...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008

Salle sympa et decoration stylee
Les tables sont vastes et rendent l'endroit confortable
La carte est peu etendue ; les plats proposes sont sophistiques mais coherents
L'adresse est effectivement marquee business

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Manufacture ?