“Bon déjeuner”
Avis sur River Cafe

River Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 175 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

J'avais peur de l'adresse un peu cliché, très typée business le midi.
La formule du midi est efficace: tartare frites, café gourmand et 1 verre de vin pour 29 euros. Un poisson est également disponible dans cette formule.
Les frites sont maison. Le tartare est fait au couteau. C'est soit disant meilleur. Personnellement, cela m'importe peu, pourvu que le boeuf ne soit pas gras.
Je vais y retourner pour tester la carte qui résonne plutôt bien.
Mention bien pour le pain qui même s'il n'est pas varié (une sorte de pain), il a le mérite d'être frais et bon.
L'insonorisation est mauvaise, l'espace est bruyant.
Le restaurant dispose d'un service voiturier, utile car il n'y a aucune place aux alentours.

Mathieu B, Propriétaire de River Cafe, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Nous accordons en effet une importance particulière à la qualité des produits et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les clients. à très bientôt. Cordialement. M. Bucher

Avis publié : 13 février 2014

Étant habitué des lieux depuis plusieurs années j'ai été agréablement surpris du service jeune et attentionne le manager nous a offert une coupe je l en remercie bravo au river café

Avis publié : 13 février 2014

Nous sommes venus dîner un dimanche soir. Nous avons été très bien accueilli et le cadre était très chaleureux. Le service était agréable et à nos petits soins, ce qui nous a permis de passer une excellente soirée, et les plats étaient savoureux. Une très bonne adresse à retenir à Issy les Moulineaux. En tout cas nous, nous y retournerons c'est certain!

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un rapport qualité prix moyen, un peu cher pour ce que c est. Mobilier pas très moderne, accueil sympa mais service moyen. Portions généreuses, qualité correcte sans plus

Avis publié : 2 février 2014

le meilleur rapport qualité-prix pour ce type de restaurant sur Issy les mOUlineaux. Un cadre dépaysant aux portes de Paris, et de très bons plats savoureux, de l'entrée au dessert.
On y va régulièrement, jamais déçus!...Pourvu que ça dure:-)

Les voyageurs ayant consulté River Cafe ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez River Cafe ?