“Cadre très agréable”
Avis sur River Cafe

River Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 175 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Ce restaurant sur l'eau est calme et agréable. J'ai aimé l'ambiance cosy. J'y vais depuis plusieurs années : la carte est irrégulière et parfois un peu chère mais le service, et l'atmosphère du lieu me font toujours revenir.
A tester...

Avis publié : 21 avril 2014

Je crois que tout a été dit dans les autres avis si on fait abstraction des 23(sur 202) qui on fait très fort pour noter horrible ou médiocre. Je connais ce restaurant depuis plus de 10. Après une absence de fréquention prolongée, j'ai retrouvé beaucoup mieux. Si j'ai un conseil, essayez, vous ne serez pas déçus. Cadre, cuisine, service, accueil tout est là au rendez vous prêt à vous faire passer un excellent moment.

Avis publié : 20 avril 2014

Voilà un moment passé entre amis dont on se souvient. Rendez-vous au restaurant, on descend la passerelle sécurisée et hop on est sur le bateau, dépaysés par les bords de la seine sans se rendre compte qu'on est à 2 km de Paris. On se sent sur un bord "moderne" de Marne. Table dans la salle avec l'orchestre de Jazz, excellent, ça accompagne bien le repas, donne une ambiance supplémentaire non négligeable.

Avis publié : 20 avril 2014

Venus déjeuner en famille pour ce dimanche de Paques, nous avons été enchanté par ce restaurant.Service voiturier indispensable.Salle de part et d'autre de l'entrée et donc nous n'avons pas été géné par le brunch dominical des enfants.
Personnel très agréable et service au point avec beaucoup de monde.
Les plats sont beaux et bons.Rapport qualité prix tout à fait correct.
De plus on peut bénéficier d'offres interessantes via leur site internet.Une adresse à recommander.

Avis publié : 16 avril 2014

Accueil dans un cadre atypique sur cette péniche en bord de Seine. Les plats proposés sont variés et le personnel est agréable. Une adresse à conserver.

Les voyageurs ayant consulté River Cafe ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez River Cafe ?