“excellent, manque une touche de chaleur” 4 sur 5 bulles
Avis sur River Cafe

River Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 166 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Neuilly sur seine
“excellent, manque une touche de chaleur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été ravis de notre déjeuner à quatre. Cuisine inventive avec des produits frais et de qualité, présentation artistique, accueil souriant,service sympathique mais manquant un peu de style. Repas excellent dans un cadre charmant, même sous la pluie, noyé dans la verdure et au bord de l'eau. Pour atteindre la perfection, il faudrait juste un peu plus de chaleur, car on sent la machine professionnelle plus tournée vers les résultats et le débit que l'attention personnalisée au client.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Boulogne-Billancourt, France
“Toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nouvelle visite et nouvelle satisfaction pour le river café.
Qualité de l'accueil, des mets et du service constante, pour un prix très correct.
On sent que l'équipe en place ainsi que la direction ne laissent que peu de place à l'improvisation.

Certes, nous avons été surpris par les travaux d'une part du quartier, mais également de ce qui semble être la future terrasse.
Reste que tout est mis en place pour palier à ces inconvénients ( voiturier incontournable, sauf si vous envisagez de visiter issy les moulineaux ).

Bref, au top, nous reviendrons cet été pour apprécier la terrasse.

• Visité en avril 2014
Breuillet, France
“soirée jazz au river café”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

très bon accueil, service efficace, mets raffinés champagne excellent et extrêmement frais prix raisonnables surtout lors de cette soirée jazz avec pauline atlan et louis mazetier quintet cadre magnifique et nopus avons eu la chance d'avoir une table ronde juste devant l'orchestre nous y retournerons

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Cadre très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce restaurant sur l'eau est calme et agréable. J'ai aimé l'ambiance cosy. J'y vais depuis plusieurs années : la carte est irrégulière et parfois un peu chère mais le service, et l'atmosphère du lieu me font toujours revenir.
A tester...

Visité en avril 2014
“Que dire de plus ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Je crois que tout a été dit dans les autres avis si on fait abstraction des 23(sur 202) qui on fait très fort pour noter horrible ou médiocre. Je connais ce restaurant depuis plus de 10. Après une absence de fréquention prolongée, j'ai retrouvé beaucoup mieux. Si j'ai un conseil, essayez, vous ne serez pas déçus. Cadre, cuisine, service, accueil tout est là au rendez vous prêt à vous faire passer un excellent moment.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté River Cafe ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez River Cafe ?