“De bons produits et une cuisine soignée”

Les Symples de l'os a moelle
Classé n° 27 sur 169 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Ce petit restaurant fonctionne sur le principe des tables d'hôtes.
La formule consiste en:
- des hors d'oeuvre présentés dans des plats qui circulent de table en table
- un plat principal choisi dans les plats du jour
- le dessert sur le principe du hors d'oeuvre
Tout est préparé avec soin avec des produits frais.
Les plats sont savoureux
Le service est efficace.

Une adresse à recommander.

Avis publié : 19 mai 2014

Restaurant sur le principe des tables d'hôtes : une formule unique avec une variété d'entrées à volonté, le choix entre 2 plats, puis une farandole de desserts à volonté que vous vous passerez de table en table. Ambiance conviviale et chaleureuse garantie (à éviter donc pour une soirée en tête à tête...).
Vous y dégusterez de la cuisine traditionnelle française parfois améliorée d'une petite touche d'originalité.
Les + : L'ambiance, la cuisine, la gentillesse du service.
Les - : Victime de son succès, le restaurant est vite complet : difficile d'y venir à l'improviste

Avis publié : 10 mai 2014

J'ai testé à de nombreuses reprises le restaurant de chatillon, mais jamais celui ci.
J'ai été très décue et je resterais donc à Chatillon à l'avenir.
Service fait par un homme (le gérant?) pas très aimable

Avis publié : 9 mai 2014

Pour y avoir déjeuner il y a 2 ans, j'avais gardé un souvenir chaleureux de ce restaurant !
Je parle au passé car pour y être retourné, le service auquel nous avons eu droit était simplement détestable !
Du début jusqu'à la fin du repas, une ambiance pesante régnait dans le restaurant... De la commande à la présentation des plats, en passant par le débarrasage et l'addition, la serveuse a tout fait pour nous mettre mal à l'aise et nous dissuader de vouloir revenir...à tel point que ça en devenait drôle !
Dommage car les entrés et les plats y sont bons !

Avis publié : 29 avril 2014

Excellent restaurant, j'essaie d'y aller dès qu'il fait beau.... Le patron est un peu bourru, mais il aime vraiment la bonne cuisine. Il en parle d'ailleurs de manière très entière (parfois un peu trop) mais je sais où aller quand je veux très bien manger le midi, ca reste le haut de gamme du quartier.

Les voyageurs ayant consulté Les Symples de l'os a moelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Symples de l'os a moelle ?