“tres bien”

Cuisines : Chinoise, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 8 septembre 2013

bonne nourriture, service tres bien aussi.
tres bon rapport qualite prix, la saveur est au rendez vous de chaque assiette.
a tres bientot!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bang King
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Cuisine très bonne et menu à un prix très raisonnable (13€90) même le week-end. Délicieux poulet croustillant et nems très croustillantes.
Accueil très sympathique.
Ne pas hésiter!

Avis publié: 9 juin 2013 par mobile

Le resto ne paie pas de mine de l'exterieure, mais la nourriture est à couper le souffle. Même mon fils de 4 ans à adorer. Je recommanderais les nems qui semblent fait maison et non l'habituel plat congelé réchauffé. Accueil très gentil et prix très honnêtes. J'espère qu'ils seront là pour longtemps.

Avis publié: 26 mai 2013

Il ne paye pas de mine, ressemble à un resto chinois comme les autres... mais il vaut vraiment le détour. Amateur de restaurant Thai / chinois, je recommande vraiment celui-ci. Patron sympa, plats qui ont vraiment du gout (canard au curry Thai et lait de coco, riz au curry...), et tarif très correcte. Quoi demander de plus ? on peut aussi commander et emporter les plats, avec en plus une petite réduction.

Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

Accueil très chaleureux et décontracté. Excellente cuisine, bien épicée pour les plats qui doivent l'être. Prix très raisonnables .J'y retournerai...

Les voyageurs ayant consulté Bang King ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bang King ?