“Qualité durable!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Qualité durable!”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Je n'y étais pas retourné depuis quelques mois. Décidément c'est une excellente adresse. Toujours aussi bon, les tarifs sont toujours attrayants; bref, une adresse authentique à conseiller dans ce quartier.

“tres bon”
Avis écrit le 11 novembre 2013

petit restaurant à l'allure extérieure très quelconque, mais dont les plats sont très bons... perso, je garde l'adresse et j'en fait mon resto chinois thai, en plus on peut prendre à emporter...
Faut juste savoir que les tables sont un peu trop proches les unes des autres. Niveau prix hyper correct.

• Visité en novembre 2013
Meudon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant de quartier”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Après avoir consulté les avis, nous nous sommes lancés il y a 15 jours et nous allons y retourner régulièrement ! tout était très bon, faits maison. Même les glaces sont de bonne qualité ! super pour nous, car le restaurant est dans notre rue. Un endroit où allez les yeux fermés même si la devanture fait penser à un classique resto chinois. Ce soir, nous venons de leur passer commande pour plats à emporter.

• Visité en octobre 2013
“Super & tjs très bon !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est un restaurant de quartier le soir & d'affaires le midi :).
Mais c'est avant un restaurant de qualité, une valeur sûre pour les saveurs asiatiques (Chinese & Thaï food).
Le proprio est très sympa & vous serez toujours très bien accueilli.
Les tarifs depuis plusieurs années n'ont pas ou peu augmenté & c'est très appréciable. Foncez.

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bonne surprise! Nous l'avons testé 3 fois, 1 fois sur place et 2 fois à emporter et à chaque fois nous avons été ravis! Le menu à 13.5€ est très bien entrée+plat+dessert mais nous préférons les spécialités thaï! Le bœuf et le calamar au basilic est à tomber! Les quantités sont généreuses!
Bref qualité, quantité et prix correct le tout avec une extrême gentillesse, que demander de plus!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bang King ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bang King ?