“riche, complet, exigeant” 4 5 étoiles

Issy-les-Moulineaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“riche, complet, exigeant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Client fidèle depuis 2 ans, je ne peux que recommander cet établissement découvert durant mes missions à paris.

L’équipe et forte accueillante et désireuse d'apporter une différence notable a la qualité des produit.

Il suffit de vous y inviter pour vous retrouver dans un cadre familiale et très conviviale.

Il faut y aller et en profiter.

• Visité en mai 2014

“Ma cantine ou comme chez soi ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Grande grande grande fan des restaurants japonais avec un grand J, quel bonheur lorsque j'ai découvert cette cantine japonaise à côté de mon bureau. Sauvée, moi qui aime tant traîner vers la rue St. Anne, j avais juste à proximité la même chose mais dans le sud de Paris.
Un accueil adorable, un thé au grain de riz souffle fabuleux (à volonté), une salade avec une sauce magique, une soupe miso a tomber par terre et le poisson ????? Ahhhhhhhhhh mais il fond dans la bouche !!!! Pour ceux qui n aime pas le poisson il y a des menus chauds typiquement japonais. Moi je suis heureuse comme un poisson dans l eau dans cette petite cantine.
Je n ai plus besoin de parler, la serveuse m apporte mon thé en arrivant.
Cela ne paye pas de mine mais c est juste délicieux !!!!!!

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'excellence japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

De l'authentique cuisine japonaise, des produits de très grande qualité avec une préparation de maitre. Le cadre du restaurant est plutôt simple, le service discret et efficace, tout se passe ici dans l'assiette. En entrée essayez les sojas Edamame et terminez par m .on dessert favori : la glace au sésame noir. Nous sommes à des années lumières des faux restaurants japonais tenus par des chinois.

• Visité en mars 2014
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Nous sommes au Japon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Voici un vrai restaurant japonais que m'a fait découvrir mon fils : rien à voir avec les restaurants dits "japonais" que nous connaissons à Paris. Ici, prenez un petit vin de prune ou des haricots Edamame en apéritif, le temps de choisir avec attention votre menu : tout est de saveurs extraordinaires, à déguster lentement. Attention à l'addition, un peu élevée mais combien justifiée.
Accueil extra également : Nous y venons le soir, assez tôt pour éviter l'attente, car le restaurant est petit : quatre mains seulement à votre service, et tout est préparé à la commande : bravo !

• Visité en décembre 2013
Sevres, France
“Les saveurs du Japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ayant fait un voyage au Japon, j'avais pu découvrir la cuisine traditionnelle japonaise qu'on ne retrouve quasiment dans un aucun restaurant parisien.
Celui-ci cumule tous les avantages. Un cadre sobre joliment décoré qui met tout de suite en appétit et LE principal la cuisine du chef Saito.
Un must incontournable pour tout amateur de cuisine japonaise. Tout peut être testé avant de revenir inlassablement (mais toujours avec le plus grand plaisir) sur ses plats préférés.
A titre personnel je recommande plus que tout les "eby fry" (california maki aux crevettes grillées) et les spicy shake (maki au saumon épicé). Les brochettes sont délicieuses - avec un choix très original comme le magret de canard - les plats traditionnels très réussis et même la salade d'entrée n'a rien à voir avec celle des autres restaurants. Un excellent thé vert (à volonté ! ) et la limonade japonaise sont aussi de petites touches d'originalité.
Une adresse obligatoire avec néanmoins deux petites réserves : le temps d'attente (surtout à midi) peut parfois être vraiment trop long (commander à emporter devient une bonne option) et le prix supérieur à la moyenne doit être pris en considération mais la qualité se paye toujours un peu plus cher.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushiken ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Sushiken ? Partagez vos expériences !