“Excellent et convivial ”
Avis sur Paris'sy

Paris'sy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Paris'sy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 183 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bon restaurant il y en a vraiment pour tout le monde, des plats copieux et variés que ce soit en famille ou amis le cadre est top ! De temps en temps des animations qui rend le lieu encore plus agréable. J’y retourne plusieurs fois je n’en suis jamais déçu, serveurs au top et la cuisine un régale!

Florence C, Responsable réception de Paris'sy, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonsoir ,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Personnel très mal poli ! Dimanche après midi juste des amis aux serveurs au bar, A notre arrivée, a peine rentrées le serveur nous demande si nous savions ce que nous allions consommer . Commande prise il a carrément oublié de nous emmener la commande plus occupé à discuter. Ensuite le serveur a déplacé les tables comme si il n’y avait aucun clients ... tout ça en discutant,buvant son verre de vin rouge, regardant le match à la télé ! Dommage !

Bonsoir ,

Nous avons pris en compte votre retour.
Nous vous informons qu’il y a une nouvelle équipe grace au changement de direction , qui , elle je n’en doute pas , répondra à toutes vos attentes .

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

J'étais déjà allé manger dans ce restaurant plusieurs fois il y a un ou deux ans. L'accueil été plus sympa et les plats corrects.
Maintenant, sincèrement je ne recommande pas ! Les plats sont ordinaires, chers et il y a un fort laisser aller du patron ou des serveurs (le client manque d'attention, le service est lent et l'envie de bien faire n'est pas là).
Bref, déçu par ce repas qui est cher pour la qualité (frites brûlées, viande ordinaire). Même si je n'habite pas loin, je n'y retournerai plus.

Bonsoir,

Merci de votre retour, et nous sommes désolés de votre expérience passée ; pour cela que je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte élaborée par notre nouvelle direction et équipe qui répondra à toutes vos attentes.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Cela fait la deuxième fois que je viens je ne suis pas déçu en famille et pour on moment convivial tes belle déco dans les assiette le repas est simple mais pour une brasserie je dis bravo mon petit fils qui habite au fort as été ravi on est très bien accueilli et c'est très bon bon rapport qualité prix super

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous nous y sommes rendus à titre professionnel et en famille. A chaque fois, la satisfaction est la même. Bon accueil, service aimable et rapide. Le pain perdu en dessert est toujours un régal. Prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Paris'sy ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Paris'sy ?