“Une bonne adresse!”

Adagio Access Paris Quai d Ivry
Un membre de TripAdvisor
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 13 mars 2012

Location pour trois nuits d'une chambre pour deux adultes et deux jeunes de 12 ans.
Hôtel très calme, bien entretenu,situé à deux pas du RER.
Nombreux rangements,cuisine fonctionnelle.
Un seul regret : un canapé deux places pour les enfants au lieu de deux lits une place

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
La Chapelle sur erdre, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

De passage un "nuitée" sur Paris, avant un séjour sur Disneyland Paris, nous avons recherché un hébergement offrant un bon rapport qualité/prix pour une famille de 4 personnes (2 adultes 2 enfants). Notre choix s'est porté initialement sur le Citéa Charenton, mais à 2 jours du départ, j'ai été contacté par la Citéa, ce dernier m'indiquant ne plus être en capacité de nous recevoir dans un même logement. Ils nous ont dés lors proposé le Citéa d'Ivry, proche de 2 kms à vols d'oiseaux ; option que nous avons choisi. Le premier bémol est donc sur la disponibilité "ambivalente" des Citéa, car la réservation datait qd même de plus d'un mois, et personne n'a été en mesure de nous prévenir avant des travaux de peinture "en cours" à l'origine du problème (sachant que les travaux devaient être en cours depuis plus d'un mois...). Mais bon, passons ce soucis "organisationnel" préjudiciable.

La facilité d'accès de Paris est correct, même si le Citéa n'est pas forcément bien desservie par les transports en commun, mais bon, ça le fait tt de même. L'accueil au Citéa : rien à redire, personne polie, et aimable. L'appart' : très bonne surprise, grande, bien "équipée", chambre séparée pour les enfants, une mini cuisine fonctionnelle. Une literie très correcte.

Une bonne expérience en définitive.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Auffay, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Suite à une formation sur Paris , j'ai fait une réservation dans cet hôtel, mais la déception est totale: un responsable non aimable (le minimun bonjour/au revoir non acquis), petit déjeuner trop cher au vu de la prestation, télévision fonctionnant à moitie (il faut bidouiller le cable de la tnt en permanence ), le tuyau de douche cassé laissant un filet de d'eau et pour finir un environnement plus que limite, il vaut mieux ne pas sortir le soir , donc il faut vraiment éviter surtout au vu du rapport qualité /prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adagio Access Paris Porte de Cha...
N° 1 sur 1 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Établissement : Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adresse: 50 boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine