“TRES CALME ET PRES DE PARIS”

Adagio Access Paris Quai d Ivry
Avis publié : 16 novembre 2012

Hôtel calme et employés très serviable (j'ai du envoyé un fax, ils me l'ont envoyé sans problème).

A 400 mètres du RER C qui nous amène direct au centre de la capitale.

Les chambres sont complètes (dans notre cas un studio avec cuisine intégrée)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

195201 avis sur 415

Avis publié : 12 novembre 2012

Chambre d'un bon rapport qualité prix, avec un bon niveau de confort pour travailler et se reposer. L'équipement cuisine ajoute au confort de l'ensemble, permettant un cout de restauration très raisonable . Bien située, à proximité de lieux de formation et de transports en commun

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

Un quartier un peu triste mais dans lequel on peut trouver des pizzas à emporter, une boulangerie et une supérette. Les transports en communs sont assez proches mais c'est un peu long de rejoindre Paris, surtout le soir quand les horaires s'espacent (le trajet depuis le métro n'est pas très rassurant pour une femme seule lorsqu'il est tard). Les chambres sont bien équipées pour ce qui est de la cuisine et de la salle de bain, mais la literie est décevante, surtout les oreillers (ils sont absolument horribles ! J'ai demandé à en changer mais je n'ai rien eu de mieux). Le personnel n'est pas spécialement avenant : j'avais réservé une chambre double mais je ne l'ai pas obtenue, on m'a rétorqué que je devais me satisfaire de ce qui était disponible... Pas très agréable ! Bref : correct pour un séjour d'affaire, pas très chouette pour du tourisme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans un studio pour 2. Très bien conçu et équipé (y compris liquide vaisselle, éponge et un torchon pour essuyer), propre, résidence calme (pas de bruit venant de l'extérieur ni de l'intérieur), pratique car proche du RER C (Ivry sur Seine) et de 10 à 15 minutes du métro Mairie d'Ivry près duquel il y a un centre commercial où nous avons fait nos courses d'alimentation pour nos repas. Le concept est plus pratique qu'une chambre d'hôtel car on peut se préparer le petit déjeuner qui nous convient et après une journée de visite chargée, ne pas être obligé de sortir le soir pour dîner. Le prix était très raisonnable. Comme indiqué par une autre personne, le matelas est un peu mou et pour être parfait, il faudrait que l'apartement soit équipé d'un coffre-fort. C'est avec plaisir que j'y reviendrai pour un prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Depuis 4 ans, nous fréquentons régulièrement cet hôtel et n'avons jamais été déçus.
Il est bien situé, près du RER C et du bus. L'appartement est propre, agréable et calme avec une kitchenette bien pratique. Le personnel est accueillant et serviable.
Le rapport qualité/prix nous permet de le conseiller aux amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Apogia Paris
Apogia Paris
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adresse: 50 boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie de prix : 47€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine