“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

Adagio Access Paris Quai d Ivry

• Serbe en 1er
Corse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

internet inexistant, serveur en panne, pas de technicien pour venir réparer la panne - mobilier très vieillot - mur abîmé et sale - porte douche cassé - penderie branlante - prise électrique sortie du mur - bref, en famille, ce n'est pas conseillé - bruyant dans les couloirs - locataires à revoir !!!
le directeur de l'hôtel a pour habitude de donner sa réponse à chaque avis en faisant un copier/coller à chaque avis, décevant aussi, donc je n'ai pas besoin de recevoir une réponse

Astuce pour la chambre : renseignez vous bien !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Maisons-Alfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits en octobre et j'y retournerai (deplacement travail). Ma chambre etait tres calme, propre et bien equippée. rien a dire. Un peu annuyant internet par cable (il faut etre tout pres de la prise pour se connecter.....de plus le service swisscom est res tres tres tres nul je conseille à ADAGIO de s'en debarasser.Tres difficle de se connecter en VPN pour le travail, connexion lente. Dommage car la chambre est trs bien.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui concerne Internet, des études sont en cours, autant pour changer de fournisseur que pour installer le WIFI dans les chambres.

Danbs l'attente du plaisir de accueillir de nouveau.

Cordialement.

Adagio Access Paris Quai d'Ivry
thionville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'équipement de la chambre qui m'a été attribuée était assez décevant (pas de sèche cheveux, ni de couverture d'appoint), aucun service en chambre pour une nuit à plus de 90 € en chambre simple, il fallait descendre chercher la couverture (d'ailleurs avec une énorme brulure de cigarette). Une forte odeur de cigarette bien qu'un hôtel supposé non fumeur (peu de signalétique d'ailleurs et aucune information lors de l'enregistrement). Enfin un petit déjeuner sans aucune présence de fruits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Paris Quai d'Ivry
Très cordialement.
Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bon rapport qualité prix à 5 min de Paris prix très correct 55 e la nuit la chambre
Prévoir la réservation d une place de parking ( très dur de se garer le soir).
Chambre propre. Petit hic ( placard ne fonctionne pas, douche qui fuit ). C est un appert hôtel avec un centre carrefour pas loin. Pas besoin de prendre petit déj. Assez cher 8 ou 9 euro

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les soucis techniques rencontrés.
Sincèrement,

Bruno CERF - Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry (Ex - Citéa)
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adagio Access Paris Porte de Cha...
N° 1 sur 1 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Établissement : Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adresse: 50 boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine