“Trés bon rapport qualité prix”

Adagio Access Paris Quai d Ivry
Avis publié : 8 mai 2014

Parfait - Très bon rapport qualité prix- Studio propre, bien équipé, calme et très proche du RER C. Personnel accueillant - Possibilité de parking - Après une première expérience appart hôtel très négative, je renoue avec ce type d'hébergement !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
Bruno CERF
Directeur

Avis publié : 26 avril 2014

Appartement/hôtel calme.
Une grande facilité d’accès par la route avec la possibilité d'un parking sous terrain payant.
RER C proche à 5-10min à pied.
Possibilité de prendre un petit déjeuner au rez de chaussée de l’hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Cordialement
Bruno CERF - Directeur

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel pas cher avec un bon rapport qualité prix situé à 5 minutes à pieds du RER C et 15 min à pieds de la ligne 7. Literie de base (pas de couette) mais cuisine tout à fait suffisante pour quelques jours. Bonne pression de la douche.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas situés du coté rue sont plus calmes mais globalement le quartier est tr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement

Bruno CERF - Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Apogia Paris
Apogia Paris
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 4 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adresse: 50 boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie de prix : 48€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine