“Horrible”

Adagio Access Paris Quai d Ivry
Poitiers, France
“Horrible”
Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre que j'occupais sentait mauvais, les portes des chambres voisines n'arrêtais pas de claquer jusqu'à minuit . Les gens de la chambre d'a côté parlais fort des 7h du matin. La femme qui s'occupe du petit déjeuné marche a 2 a l'heure et traine les pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les soucis rencontrés.
Si nous ne pouvons être tenus pour responsables du bruit occasionné par nos clients, pour ce qui concerne la mauvaise odeur constatée dans la chambre, il n'en va pas de même.
Pourquoi ne pas l'avoir signalé en réception afin qu'une solution puisse être trouvée?
Sincèrement,
Bruno CERF
Directeur

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Parfait - Très bon rapport qualité prix- Studio propre, bien équipé, calme et très proche du RER C. Personnel accueillant - Possibilité de parking - Après une première expérience appart hôtel très négative, je renoue avec ce type d'hébergement !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
Bruno CERF
Directeur
Tours, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Appartement/hôtel calme.
Une grande facilité d’accès par la route avec la possibilité d'un parking sous terrain payant.
RER C proche à 5-10min à pied.
Possibilité de prendre un petit déjeuner au rez de chaussée de l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Cordialement
Bruno CERF - Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Établissement : Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adresse: 50 boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine