“des améliorations possibles” 3 sur 5 bulles

Adagio Access Paris Quai d Ivry

• Serbe en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Mon mari et moi avions été satisfaits de notre premier séjour il y a un an, nous sommes donc revenu à cet hôtel. Situé à 5 mn à pied du RER et une dizaine de minutes du métro, cela nous convient. Studio calme donnant sur l'arrière, parfait pour un séjour de 3 nuits, la cuisine est suffisamment bien équipée pour faire son petit déjeuner et un dîner simple. La télé marchait bien, la personne a l'accueil a été agréable. Seuls bémols, le papier toilette n'avait pas été remplacé, un quart de rouleau à 2, ça fait peu... et le ménage qui consiste uniquement à vider les poubelles, faire le lit et (parfois) changer les serviettes. Malgré ces inconvénients, nous je compte y revenir pour un prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que, en cas de souci, la réception est a votre disposition
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Paris Quai d'Ivry.
Très cordialement
Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre que j'occupais sentait mauvais, les portes des chambres voisines n'arrêtais pas de claquer jusqu'à minuit . Les gens de la chambre d'a côté parlais fort des 7h du matin. La femme qui s'occupe du petit déjeuné marche a 2 a l'heure et traine les pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les soucis rencontrés.
Si nous ne pouvons être tenus pour responsables du bruit occasionné par nos clients, pour ce qui concerne la mauvaise odeur constatée dans la chambre, il n'en va pas de même.
Pourquoi ne pas l'avoir signalé en réception afin qu'une solution puisse être trouvée?
Sincèrement,
Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Parfait - Très bon rapport qualité prix- Studio propre, bien équipé, calme et très proche du RER C. Personnel accueillant - Possibilité de parking - Après une première expérience appart hôtel très négative, je renoue avec ce type d'hébergement !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Appartement/hôtel calme.
Une grande facilité d’accès par la route avec la possibilité d'un parking sous terrain payant.
RER C proche à 5-10min à pied.
Possibilité de prendre un petit déjeuner au rez de chaussée de l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Cordialement
Bruno CERF - Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Le Figuier Hotel Restaurant
Le Figuier Hotel Restaurant
N° 4 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adagio Access Paris Porte de Cha...
N° 1 sur 1 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Établissement : Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adresse: 50 boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine