“l antillaise”

Adagio Access Paris Quai d Ivry
Un voyageur Accor
Gosier, Guadeloupe
Avis publié: 16 juin 2014

Astuce pour la chambre : Il serait nécessaire d'ajouter un plan de travail qui se rabat ,une hotte . Hôtel à conseiller .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Paris Quai d Ivry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Avis publié: 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié: 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 12 mai 2014

Mon mari et moi avions été satisfaits de notre premier séjour il y a un an, nous sommes donc revenu à cet hôtel. Situé à 5 mn à pied du RER et une dizaine de minutes du métro, cela nous convient. Studio calme donnant sur l'arrière, parfait pour un séjour de 3 nuits, la cuisine est suffisamment bien équipée pour faire son petit déjeuner et un dîner simple. La télé marchait bien, la personne a l'accueil a été agréable. Seuls bémols, le papier toilette n'avait pas été remplacé, un quart de rouleau à 2, ça fait peu... et le ménage qui consiste uniquement à vider les poubelles, faire le lit et (parfois) changer les serviettes. Malgré ces inconvénients, nous je compte y revenir pour un prochain séjour à Paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que, en cas de souci, la réception est a votre disposition
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Paris Quai d'Ivry.
Très cordialement
Bruno CERF
Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Avis publié: 10 mai 2014

La chambre que j'occupais sentait mauvais, les portes des chambres voisines n'arrêtais pas de claquer jusqu'à minuit . Les gens de la chambre d'a côté parlais fort des 7h du matin. La femme qui s'occupe du petit déjeuné marche a 2 a l'heure et traine les pieds.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les soucis rencontrés.
Si nous ne pouvons être tenus pour responsables du bruit occasionné par nos clients, pour ce qui concerne la mauvaise odeur constatée dans la chambre, il n'en va pas de même.
Pourquoi ne pas l'avoir signalé en réception afin qu'une solution puisse être trouvée?
Sincèrement,
Bruno CERF
Directeur
Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Apogia Paris
Apogia Paris
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 4 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adresse: 50 boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie de prix : 46€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine