“moyen moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Access Paris Quai d Ivry

Adagio Access Paris Quai d Ivry
“moyen moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

globalement l'hôtel est pas trop mal par rapport au prix, mais plusieurs inconvénients sont venus noircir le tableau :
. forte odeur de canalisation dans la salle de bain qui se propage dans toute la chambre malgré une aération quotidienne,
. les programmes de la tv sont en version originale, du coup pas moyen de regarder un film ou une série américaine en français, l'aide demandée à l'accueil n'est jamais arrivée
. pour le parking un bip est fourni mais il faut le laisser à l'accueil, et ce n'est pas du tout pratique, difficile de trouver une place où garer la voiture dans le quartier en attendant de rendre le bip ou d'aller le chercher, et obligée soit de laisser ma fille seule dans la voiture soit de la sortir à chaque fois.
. après une visite de Paris by night, retour à 00h30 et j'ai trouvé l'accueil fermé avec un mot disant "je reviens tout de suite", j'avais besoin du bip pour mettre la voiture au parking (vu le prix du parking autant la laisser au parking que dehors !!), après 15 mn toujours personne, j'ai heureusement croisé un client qui ramenait son bip, je lui ai emprunté, à mon retour à l'accueil pour le rendre, toujours personne, j'ai attendu un peu puis laissé le bip dans la pochette plastique qui contenait le message. Bref au lieu de laisser ma fille dormir et la porter jusqu'à la chambre, j'ai été contrainte de la réveiller et la sortir sous la pluie, de la faire patienter, et la ressortir sous la pluie !!
. L'accueil a été parfois souriant aimable, et parfois froid et peu accueillant
. le wifi dans les chambres serait vraiment un plus car même dans l'entrée on ne le capte pas partout et à certains moments il y a du monde qui cherche à se connecter
. propreté assez correct (sauf taches sur mur et plinthes ) et matelas couette oreillers au top.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire suite à votre séjour à l’Adagio access paris Quai d’Ivry.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de notre établissement et vous présentons nos plus sincères excuses.

Sachez que vos remarques concernant l’odeur, le fonctionnement du parking et l’internet ont bien été pris en compte. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous recevoir lors des votre prochain séjour.

Très cordialement

• Serbe en 1er
Perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bien place et propre
Equipement cuisine un peu trop basique
Matelas du convertible trop mince et donc inconfortable , obligés de mettre le matelas par terre car on sent les lattes du sommier et même par terre c'est trop mince. Les matelas de convertibles sont à changer.
Par contre literie de la chbre de bonne qualité.
Il manque un séchoir car si on reste plusieurs jours et si on a des bricoles à laver on ne peut même pas les étendre sur le balcon.
Un endroit où repasser et peut - être où laver avec machine serait bienvenu.
La wifi n'existe que ds le hall et on n'a pas réussi à connecter un des ordis avec le cable et ça c'est un gros point négatif de nos jours. Une vraie wifi sans fil serait indispensable ds les apparts!

Astuce pour la chambre : La literie du convertible est à changer Cuisine manque d'ustensiles : pas de bols, une seule poê...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon hôtel pour les déplacements à Paris
Tout est propre, studio correct , personnel correct .
Internet gratuit mais par câble rj45 fourni par l'hôtel
Parking souterrain payant : 10€/jour + 30€ de caution pour avoir la télécommande de la porte de garage.
Rien à redire, ce n'est pas un palace mais tout est correct , j'y vais régulièrement.

Astuce pour la chambre : l'hôtel donne sur un petit square pour enfants d'un coté et sur le boulevard de l'autre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire / donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Pas de clim pas de wifi dans les chambres propre mais vieillot cet appart'hotel aurait besoin d'un coup de frais et de remise a niveau niveau équipements (Climatiseur machine a café a capsules pour longs séjours) il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres incompréhensible...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Conscients des quelques lacunes dont vous faites mention, nous avons le plaisir de vous informer que, très prochainement, nos appartements seront tous équipés de couettes, de télévisions grand écran, de WIFI dans les chambres.
Pour ce qui concerne les sèches cheveux, une étude est en cours pour tout le réseau.

En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir toutes ces nouvelles prestations très bientôt, recevez, Cher Client, nos salutations les meilleures.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Même si l'accueil et le service est agréable, l'état des chambres est mauvais. Intérieur vieux, propreté moyenne, odeurs d'égout dans la chambre mais une literie confortable malgré le dessus de lit lui aussi vieillot.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruno C, Directeur général de Adagio Access Paris Quai d Ivry, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sachez que des le mois de Juillet, nos dessus de lits vieillots ainsi que les couvertures tant décriées seront remplacés par des couettes.
De même, un agent technique est, en continu, affecté à la remise en conditions de nos chambres.
Sincèrement,
Adagio Access Paris Quai d'Ivry

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Le Figuier Hotel Restaurant
Le Figuier Hotel Restaurant
N° 4 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adagio Access Paris Porte de Cha...
N° 1 sur 1 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Adagio Access Paris Quai d Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Quai d Ivry

Établissement : Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adresse: 50 boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France (Anciennement Citea Paris Quai d'Ivry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Quai d Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Quai d Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Paris Quai D'ivry Ivry-Sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry Hotel Ivry-Sur-Seine