Avis publié : 26 mars 2017

Arrivés un dimanche en fin de après midi, il a fallu téléphoner malgré une réservation définitive. ..on tombe sur une personne charmante...qui ne connaît pas l' endroit , qui ne sait pas ce que le ''coffre'' signifie...bref, nous sommes obligés de faire 4 fois le tour du pate de maison pour finalement voir à moins de 200 mètres un parking ouvert 24h sur 24h! Contrairement au parking de l aparthotel...il faut avoir réserver pour obtenir la clef! Bref, nous voici dans la chambre...quelle odeur!!! Ça pue la bouffe et la clope! Le sol est mal balayé et mal lave, la salle de bain...nous le avons lavée avant de nous en servir...et le odeur des serviettes, des draps...bref, heureusement que nous avions nos parfums! Mais quoi! Les parfums corporels ne sont pas fait pour désodoriser un espace! Après 4 jours, le papier d armenie est à peine venu à bout de ces odeurs!! Le jardin...quel jardin? Ah oui! A travers les vitres à l accueil peut-être ! !! Franchement, on se moque du monde!!! OK! Ce n'est pas cher, mais il faut arrêter de se moquer des gens...surtout les jeunes qui sont nombreux à y loger à l année !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2017

Réservation pour 9 jours, nous sommes partis dés le lendemain. Lit sale, insectes, 20 min du RER avec tarification spéciale, wifi payant, pas de sèche cheveux, pas d'accueil ni petit dej le we, 1ère boulangerie à 15 min. Multiplexe cinématographique en plein déclin comme la ville. L'appart hôtel est situé à coté d'une usine d'incinération des déchets. Impossible de faire fléchir la RH et faire rembourser les nuités non "consommées" parce que nous avions bénéficié d'un tarif privilégié : mépris des clients !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2016

Résidence hôtelière correcte, sans plus. L'accueil est plutôt bon et le buffet du petit déjeuner basic. En même temps le prix est très competitif. Donc bon rapport qualité prix même si on n'est pas dans le haut du panier. La literie était bonne et l'appartement plutôt au calme. Seul hic la douche dotée d'un rideau qui vous colle sur le corps quand vous vous douchez. Je trouve cela plutôt désagréable et pas très hygiénique. Le rideau est-il changé pour tout nouvel occupant ? J'en doute.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Hôtel sympa et propre. Avec petite cuisine bien équipée. .endroit calme et presque sans va et vient dans les rues à côté. .ambiance un peu morte à côté de l'hôtel. Centre commercial créé four juste a côté de l'hôtel

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2016

En formation Paris 13 avec pour budjet un maximum de 50 euros j ai été très agréablement surprise par cet appart hôtel , l acceuil y est très chaleureux, la propreté des appart est là, l équipement aussi . Il est cependant assez loin des transports ( compté 1/4 de marche pour le tram et le métro ,mais un bus passe devant .
Très calme, très pratique
Pour un prix de 44 euros la nuit je n aurai jamais trouvé mieux a 5 min a Pied de Paris.
Le petit dejeuner reste lui assez cher 8.5 euros pour le minimum présenté ( pas de choix de pain, pas de charcuterie, très peu de sorte de céréales , le jus de fruit est de très mauvaise qualité) mais la salle est très propre est lumineuse.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires