“Si en plus, il y a avait un métro à proximité...” 4 5 étoiles

Mercure Paris Ivry Quai de Seine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Allee de la Seine, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Les Caraïbes
“Si en plus, il y a avait un métro à proximité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai séjourné 2 nuits (semaine du 23 juin 14) au Mercure Quai de Seine et je peux vous garantir que tout ce que j'avais lu avant mon arrivée s'est avéré "exagéré voire carrément faux". Toutefois, mon avis, complètement contradictoire par rapport aux commentaires et à la moyenne attribuée à cet établissement, se justifie probablement parce que j'avais une chambre de catégorie supérieure au 6ème avec vue sur la Seine... C'est la seule explication et mes excuses aux autres membres Trip pour la provocation car ce court séjour a été véritablement parfait. La chambre spacieuse avec climatisation (réglable) est parfaitement agencée avec dès la porte d'entrée des W.C séparés de la salle de bains dont la paroi vitrée laisse entrevoir un lit double avec une literie offrant un équilibre rare entre maintien et moelleux...La partie dispose de 2 fenêtres avec store occultant et voile qui vous isolent impeccablement de l'important trafic routier du Pont Nelson Mandela (une intervention expresse à mon arrivée a résolu le bruit du vent et du passage automobile que laissait filtrer une fenêtre mal refermée). Deux petites liseuses "design" et un double ruban avec des LED incrustées dans la tête de lit, permettent de créer un éclairage d'ambiance (déco) du plus bel effet. En face du lit, un espace bureau (1,80m) vous permet d'installer un ordinateur (wifi gratuit) et de disposer d'une généreuse place pour écrire ou installer des dossiers. Au-dessus de l'espace bureau, dans les mêmes dimensions, on retrouve dans un grand cadre façon bois fixé au mur, une TV écran plat de 56 cm. A chaque extrémité de ce cadre une prise électrique facilitant l’alimentation électrique d’un PC ou d’un téléphone... Face à la salle de bains, la partie penderie prévu pour du long (pantalons) et du court (chemises, veste), un espace à un 1 mètre de hauteur pour entreposer une grande valise (pratique), un coffre-fort électronique, un petit réfrigérateur, un plateau avec une bouilloire (thé, café, lait, sucre, sucrettes, 2 gobelets, serviettes papier) et une bouteille d'eau minérale de 50 cl renouvelée chaque matin.
Le petit déjeuner en buffet est venu clore tout débat tellement il est complet (œufs brouillés ou à cuire dur ou à la coque, baguettes, pains spéciaux (céréales...), confitures, fruits, jus d'oranges pressées ou jus divers 100% fruits, viennoiseries, charcuterie, fromage, yaourts, fromage frais, gâteaux, mini gaufres, thé, lait et un petit "Georges Clooney" en libre service pour couronner le tout. What else ?
Gros, gros inconvénient, aucun métro aux alentours. Pour arriver au métro ou à la gare, il faut prendre le bus.

Astuce pour la chambre : A lecture des autres avis postés, si vous le pouvez, prenez une chambre "supérieur"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Mchoua,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre long avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Cher Mchoua, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel très pratique avec grand parking couvert et gratuit.petit déjeuner sympa mais le pain est apparemment décongelé.personnel serviable et très gentil.La réception et rapide et efficace mais l'accès à l'hôtel est un peu compliqué du fait des sens interdits

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Patrick F,
Il est vrai que l'accès à notre Etablissement est un peu difficile en ce moment car notre quartier fait parti d'un grand plan de rénovation et d'aménagement des bords de Seine...
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Ivry Quai de Seine.
Cordialement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très facile d'accès bénéficiant d'un parking en sous-sol privatif.
Chambre agréable. Aucune muisance sonore.
Bon accueil, espace petit déjeuner spacieux et de qualité.
Parfait dans le cadre d'un séjour d'affaire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Christophe H, Directeur général de Mercure Paris Ivry Quai de Seine, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Claire L,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Ivry Quai de Seine .
Satisfaire nos clients est le coeur de notre métier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.
Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Apogia Paris
Huatian Chinagora Hotel
Huatian Chinagora Hotel
N° 1 sur 1 à Alfortville
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice
Kyriad Paris Est - Porte De Berc...
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Le Figuier Hotel Restaurant
Le Figuier Hotel Restaurant
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Mercure Paris Ivry Quai de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Ivry Quai de Seine

Adresse: 5 Allee de la Seine, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
N° 4 sur 7 hôtels à Ivry-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Ivry Quai de Seine 4*
En bordure de Seine, à deux pas de la Grande Bibliothèque et du quartier de Bercy, bienvenue au Mercure Paris Ivry Quai de Seine ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Ivry Quai de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Ivry Quai De Seine Ivry-Sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai De Seine Hotel Ivry-Sur-Seine