“Le chef cuisinier”

Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
france
“Le chef cuisinier”
Avis écrit le 10 juin 2012

Je dis bravo au chef cuisinier sa nourriture est très raffinée et surtout la présentation ainsi que le goût son dignent d'un grand restaurant . Bravo je reviendrais manger chez vous. Merci au chef cuisinier!!! et même l'amménagement est très bien mais je le dis et le re dis la cuisine était vraiment excellente !!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
BONJOUR

Nous vous remercions de votre avis et ne manquerons pas de transmettre votre message
à notre chef qui appréciera à sa juste valeur votre message.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Claudine DEBENAIS

genève
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
résultat chambre vétuste et sentant la cigarette.salle de bains insalubre(moisissures et odeurs d'égouts) nous nous sommes pas risqués à prendre une douche
on est très loin du standing affiché trois étoiles. des établissements non étoilés et sans prétentions sont de meilleures qualité .
Rénovez vos chambres,c'est une honte de louer ce genre de choses
Bref un établissement vétuste à éviter.

nous y avons passé q'une nuit heureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris
la peine de nous transmettre vos appréciations.

Veuillez accepter nos excuses si vous n'avez pas apprécié votre séjour.

Nous sommes en cours de rénovation et nous espérons pouvoir trés bientôt,
finaliser l'hôtel entièrement.

Nous vous prions de croire, à l'expression de nos salutations les meilleures.
Claudine DEBENAIS

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Cet hôtel (de secours) était très bien ! Incomparablement mieux que l'hôtel réservé pour notre séjour de 4 jours qui suivait. Nous avons eu la surprise d'un "vrai" petit déjeuné offert avec la chambre alors que c'était, à priori, exclu lors de la réservation. Pour les esprits chagrins; les viennoiseries étaient fraiches (enfin, je ne vois pas de raison d'en douter) ; un seul reproche en cherchant la petite bête, un peu trop sucrées.
Si l'hôtel n'est pas tout neuf (notre chambre aurait eu besoin d'être rafraichie), l'accueil est chaleureux, les chambres propres et pour un peu plus de 50€ sans promotion, nous avions même une baignoire, internet Wifi gratuit, un plateau courtoisie. Franchement, nous regrettons d'avoir du partir pour rejoindre l'autre hôtel, réservé par la même centrale mais qui lui était lamentable. Nous reviendrons..
A conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 22 juin 2011

Les plus :
Chambre fidèle à l'enseigne (propreté, bonne litterie, clim), Personnel sympa, A 5min à pied du métro, proximité du périph pas génante (bonne insonorisation extérieur), accès simple en voiture

Les moins:
Chambre un peu petite et insonorisation entre les chambres assez faible

Conclusion : bon hotel pour passer une nuit à Paris le we sous réserves de ne pas avoir de voisins bruyants (comme la plupart des hotels)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2011

C'est un hasard si nous sommes arrivés dans cet hotel. Nous avions réservé au kyriad de Bercy qui s'est avéré complet à notre arrivée... Nous avons été très bien accueillis. La chambre était MINUSCULE (une chambre pour 3 personnes, il a fallu 'sortir' le 3ème lit qui était sous un autre lit... Bref, mon fils a pratiquement dormi sur un matelas par terre... Une fois couchés, pas question de se lever car il fallait passer sur le lit par terre pour accéder à la salle de bain...). Il y avait des groupes dans l'hotel qui ont fait nocturne... (portes qui claquent, fiesta dans les couloirs... et bien sûr pas d'insonorisation, nuit très reposante... Cerise sur le gâteau en partant quand nous avons laissé notre valise pour la récupérer en fin de journée... Consigne à 5 EUR (c'est la première fois depuis que nous voyageons qu'on nous facture la consigne...). Franchement, c'est du n'importe quoi !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 2 mars 2011

hotel pres de paris proche du périferique mais bien insonorisé
personnel simpatique
chambre propre mais un peu desuettes

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2011

Bien que près du périf, cet hôtel est très calme. Bonne insonnorisation!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Apogia Paris
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Lodge In Mis
N° 880 sur 1 800 à Paris
Bercy/Nation
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 604 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Établissement : Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Adresse: 1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris