“A déconseiller”

Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Avis publié: 21 septembre 2012

Beaucoup de négatif pour cette nuit passée en semaine: l'accueil par le réceptionniste de nuit fût glacial, nous avons dû attendre un moment car il ne trouvait pas notre réservation (reparti en ascenseur entre temps sans rien nous dire), la chambre était au 7ème étage avec le dernier étage sans ascenseur (escalier glauque à souhait).
La moquette, sans préciser qu'un rafraichissement serait intéressant, n'était pas d'une propreté irréprochable, la salle de bain pas nickel non plus, une seule serviette par personne, pommeau de douche abîmé, joints sales...
Le bas de la porte (de travers) laissait apparaître un jour de plusieurs centimètres (3 ou 4): bonjour l'intimité et l'insonorisation!
Le petit déjeuner était assez varié mais d'une qualité semblable au reste: café, chocolat vraiment pas extra, jus de fruit infect.
Le seul bon point fut la personne à l'accueil à notre départ qui était agréable et souriante.
Nous avons déjà séjourné dans un kyriad (près de Genève) où nous avions été ravis mais là on peut dire que c'est un raté!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris

Nous vous prions de croire, à l'expression de nos salutations les meilleures.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2012 par mobile

L'hôtel se situe à proximité du métro, tramway et périphérique ce qui permet de le regagner facilement. Le personnel est aimable et accueillant.
Malgré le périphérique voisin, l'hôtel est très bien insonorisé. Les chambres sont classiques, les prestations sont de gamme moyenne.
La restauration du soir est satisfaisante ainsi que le petit déjeuner.
Le bémol reste le prix, qui peut être très très élevé. J'y ai passé 1 semaine la chambre était à 130€ et le petit déjeuner à 10€. Certes, nous sommes à Paris. Toutefois, ces tarifs me paraissent démesurés et il est possible de trouver les mêmes prestations pour moins de 100€.

• Séjour en : septembre 2012

trés bientôt dans notre établissement.

Le prix est en fonction de la période de séjour, et nous vous invitons à réserver sur le site de kyriad.com pour bénéficier du meilleur tarif à la vente.

Meilleures salutations.
La Direction

Avis publié: 8 septembre 2012

rien à redire sur cet hotel, tant sur le plan de la qualité que du service et de la propreté.
Suite aux recommandations de certains, nous avions insisté pour avoir des chambres rénovées, et n'avons pas été déçus.
L'hotel est juste en bordure du périphérique, mais l'isolation est conséquente, et on n'entends rien dans la chambre.
L’hôtel a été envahi par des asiatique durant noter séjour, mais l'isolation phonique a fait son effet. MERCI!

Il est à 5mn à pieds du métro (ligne 7 arrêt porte d'Ivry ou arrêt Pierre et Marie Curie)

On trouve des restaurants dans le quartier, sur la place principale d'Ivry, sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour

Avis publié: 16 juillet 2012

Cet hôtel a un super rapport qualité/prix en effet il est moins cher que tous les 3*** intra-muros tout en étant à 15 min du centre de paris.
Chambre très jolie, nous avons très bien mangé le soir, petit déjeuner correct.
Le service est professionnel, le serveur très sympathique.

Seul petit bémol, le parking payant à 7€

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Avis publié: 18 juin 2012

une horreur chambre vetuste abimée mur et plafond
sale de bains correct mais bon a ce standing on peut faire mieux les fenetres ferment mal
bruit passe les portes
evitons l'amour les pets et le secret bien gardé
petit dej normal frais sauf salade de fruit
les draps changés mais pas sur deux jours
literie en fer ( c'est bien mieux) avec dessus de sommier en bois aggloméré
enfin que du bonheur .. chaine Tullip on y croit pas une honte !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 10 juin 2012

Je dis bravo au chef cuisinier sa nourriture est très raffinée et surtout la présentation ainsi que le goût son dignent d'un grand restaurant . Bravo je reviendrais manger chez vous. Merci au chef cuisinier!!! et même l'amménagement est très bien mais je le dis et le re dis la cuisine était vraiment excellente !!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

BONJOUR

Nous vous remercions de votre avis et ne manquerons pas de transmettre votre message
à notre chef qui appréciera à sa juste valeur votre message.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
résultat chambre vétuste et sentant la cigarette.salle de bains insalubre(moisissures et odeurs d'égouts) nous nous sommes pas risqués à prendre une douche
on est très loin du standing affiché trois étoiles. des établissements non étoilés et sans prétentions sont de meilleures qualité .
Rénovez vos chambres,c'est une honte de louer ce genre de choses
Bref un établissement vétuste à éviter.

nous y avons passé q'une nuit heureusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Claudine DEBENAIS

Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Apogia Paris
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Lodge In Mis
N° 859 sur 1 804 à Paris
Bercy/Nation
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 612 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Adresse: 1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie de prix : 47€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris