“A éviter! Réceptionniste médiocre et incorrect, hôtel vétuste.”

Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
France
“A éviter! Réceptionniste médiocre et incorrect, hôtel vétuste.”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Depuis le temps que je voyage, c'est la première fois que j'assiste à un tel comportement d'un réceptionniste.

Il avait les yeux rivés sur le match de foot se déroulant sur l'écran plat dans le hall principal.
Il répondait par bribe et nous a escroqué en annulant notre réservation pour 3 personne faite à 55€ sur internet pour la regénérer par une 2 + 1 troisième personne à 55 + 30€.

Employé médiocre dans son comportement et malhonnête dans sa démarche commercial.

Hotel vieillot, limite vétuste dans les étages nous ayant été alloués.

Franchement à ne pas renouveller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis, cette personne ne fait plus partie de l'entreprise aujourd'hui, par contre concernant le prix je vous confirme que la troisième personne est en suplément de prix à 30 €uros.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
LA DIRECTION

Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour dans la nuit du 10/11 novembre réservé avec le site hôtel.com mais kyriad reserve des chambres au rez de chaussée pour les réservations internet leurs chambres sont pour les handicapés et necessite pour une nuit dans cet hôtel un casque anti bruit car le téléphone les toilettes ne cesse de faire du bruit

• Séjour du novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Les avis des clients sont une source d'amélioration, nous vous remercions d'avoir donné votre
avis.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Dissay, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil sympathique
J ai du insister pour pouvoir prendre mon repas en chambre via un plateau
Arrive vers 21 heures , les buffets étaient quasi vides
En synthèse prestation correcte sans plus
Point positif la Tv en chambre écran large mais manque canal +

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Nous vous remercions de votre avis, effectivement dans notre établissement les repas ne peuvent être consommés dans la chambre pour des raisons d'Hygiène, sauf cas exceptionnel. Concernant le buffet presque vide les avis des clients étant une source d'maélioration, nous vous en remercions. Pour canal + il est présent dans toutes les chambres, en plus des grands écrans.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
LA DIRECTION
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Beaucoup de négatif pour cette nuit passée en semaine: l'accueil par le réceptionniste de nuit fût glacial, nous avons dû attendre un moment car il ne trouvait pas notre réservation (reparti en ascenseur entre temps sans rien nous dire), la chambre était au 7ème étage avec le dernier étage sans ascenseur (escalier glauque à souhait).
La moquette, sans préciser qu'un rafraichissement serait intéressant, n'était pas d'une propreté irréprochable, la salle de bain pas nickel non plus, une seule serviette par personne, pommeau de douche abîmé, joints sales...
Le bas de la porte (de travers) laissait apparaître un jour de plusieurs centimètres (3 ou 4): bonjour l'intimité et l'insonorisation!
Le petit déjeuner était assez varié mais d'une qualité semblable au reste: café, chocolat vraiment pas extra, jus de fruit infect.
Le seul bon point fut la personne à l'accueil à notre départ qui était agréable et souriante.
Nous avons déjà séjourné dans un kyriad (près de Genève) où nous avions été ravis mais là on peut dire que c'est un raté!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris
la peine de nous transmettre vos appréciations.

Veuillez accepter nos excuses si vous n'avez pas apprécié votre séjour.

Nous sommes en cours de rénovation et nous espérons pouvoir trés bientôt,
finaliser l'hôtel entièrement.

Nous vous prions de croire, à l'expression de nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

L'hôtel se situe à proximité du métro, tramway et périphérique ce qui permet de le regagner facilement. Le personnel est aimable et accueillant.
Malgré le périphérique voisin, l'hôtel est très bien insonorisé. Les chambres sont classiques, les prestations sont de gamme moyenne.
La restauration du soir est satisfaisante ainsi que le petit déjeuner.
Le bémol reste le prix, qui peut être très très élevé. J'y ai passé 1 semaine la chambre était à 130€ et le petit déjeuner à 10€. Certes, nous sommes à Paris. Toutefois, ces tarifs me paraissent démesurés et il est possible de trouver les mêmes prestations pour moins de 100€.

• Séjour du septembre 2012
trés bientôt dans notre établissement.

Le prix est en fonction de la période de séjour, et nous vous invitons à réserver sur le site de kyriad.com pour bénéficier du meilleur tarif à la vente.

Meilleures salutations.
La Direction
Nairobi, Kenya
Avis écrit le 8 septembre 2012

rien à redire sur cet hotel, tant sur le plan de la qualité que du service et de la propreté.
Suite aux recommandations de certains, nous avions insisté pour avoir des chambres rénovées, et n'avons pas été déçus.
L'hotel est juste en bordure du périphérique, mais l'isolation est conséquente, et on n'entends rien dans la chambre.
L’hôtel a été envahi par des asiatique durant noter séjour, mais l'isolation phonique a fait son effet. MERCI!

Il est à 5mn à pieds du métro (ligne 7 arrêt porte d'Ivry ou arrêt Pierre et Marie Curie)

On trouve des restaurants dans le quartier, sur la place principale d'Ivry, sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour

Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel a un super rapport qualité/prix en effet il est moins cher que tous les 3*** intra-muros tout en étant à 15 min du centre de paris.
Chambre très jolie, nous avons très bien mangé le soir, petit déjeuner correct.
Le service est professionnel, le serveur très sympathique.

Seul petit bémol, le parking payant à 7€

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012

Claudine DEBENAIS
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Établissement : Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Adresse: 1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris