“Bon rapport qualité/prix”

Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Ecouche, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre petite mais confortable ( aurait besoin de rénovation : de la moquette, notamment et certains équipements de la salle de bain). Personnel aimable. Excellents buffets au diner. Petit déjeuner un peu cher pour la catégorie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montbéliard, France

Voyage en groupe - 10 chambres réservées
Très bon accueil, soucieux de notre installation
Les chambres sont agréables, la literie est très bonne
Le petit déjeuner est copieux. Un regret pour la qualité très moyenne des boissons chaudes
Bon rapport qualité/prix
Etablissement à recommander lorsque l'on ne veux pas se ruiner pour une nuit d'hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
St Gilles Croix De Vie
Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon hôtel, idéalement placé près de Paris et proches de mes pôles d'intérêt !
Accueil sympathique,chaleureux et compétent. Chambre propre !
Proche métro et Tram, c'est à dire proche de partout !
merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bondues, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

tout etait bien sauf le prix.avec le stage orion sante mes collegues ont paye 1 nuit 89 euros grace a internet...j ai reserve 2 nuits mais par telephone dont une a 130 euros et l autre a 89 euros .malgre ma demande aucun geste commercial n a ete fait.aucun interet donc de vous contacter en direct cela est regrettable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour Madame D, je vous remercie de votre avis sur la qualité de notre établissement.
La diféarence de prix entre vos collègues et vous même n'est pas dûe au fait que vous réserviez par internet ou pas puisque le prix est le même, sauf pour des promotions restrictives non annulables, non modifiables. Le prix dépend surtout de la date à laquelle vous avez fait votre réservation, et non de la façon dont vous la faite.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 2 décembre 2013

Reçu à minuit, j'ai eu la désagréable surprise de trouver une personne totalement borné à l'accueil me demandant de payer immédiatement sans meme pouvoir poser mes affaires dans la chambre.
J'ai ensuite trouver une chambre sale, avec une sale de bain dégueulasse. Le 7eme étage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,nous regrettons que vous ayez eu cette expérience déplorable à ce point dans notre établissement et nous nous en excusons. Concernant la chambre il est inadmissible que vous l' ayez trouvé dans l'état où vous la décrivez, Nous vous avons adressé un message afin d'avoir des précisions sur votre chambre et la date de votre séjour. En tout état de cause, si cela vous arrive une autre fois demandez à changer de chambre à la personne de l'accueil. Concernant ce point précis la personne qui vous a accueilli a effectivement appliquer les procédures, qui sont peut être strictes mais nécessaires. Nous regrettons que cela ne vous ai pas convenu. Dans l'attente de votre réponse concernant les précisions.
Claudine D Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Merignac, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un WC salle dans la chambre, un personnel d'accueil souriant mais utilisation du logiciel laborieuse, croissants pas assez cuits le matin, le reste était très correct. Situation proche du complexe sportif Carpentier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site. Nous vous avons demandé des précisions concernant le n° de chambre afin de pouvoir, faire les correctifs auprés des gouvernantes en fonction de la date également. Nous regrettons que vous ayez trouvé une chambre non conforme, et nous vous prions si cette mésaventure vous arrive à nouveau dans un hôtel de prévenir la réception qui vous changera de chambre immédiatement. Dés que nous aurons les informations afin d'identifier la personne qui a fait
cuire les vienoiseries sur place, nous ferons à nouveau une prise de consience de notre personnel. Dans l'attente de votre réponse,
Avis écrit le 30 novembre 2013

Vraiment un personnel très attentionné et sympathique. Un hôtel accueillant. Nous sommes arrivé avec un enfant sans avoir prévenu et le personnel nous a changé de chambre pour pouvoir mettre un lit enfant. Tout ça .avec le sourire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour, Je vous remercie de votre avis, notre premier soucis et de vous aider dans les situations non conforme à votre demande, réservation perdue, modifier etc....
Je suis satisfaite que nous ayons pu trouver une solution, dans les meilleures conditions pour vous aider.
Claudine D Directrice
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Apogia Paris
Apogia Paris
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Lodge In Mis
Lodge In Mis
N° 913 sur 1 801 à Paris
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Établissement : Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Adresse: 1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris