“Une bonne suprise”

Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Avis publié : 16 décembre 2013

Chaque fois que nous venons sur Paris, nous avons des difficultés pour trouver un hotel avec parking qui a une hauteur de 2 mètres. celui- çi, est impéccable. et le métro n'est pas loin.C'est désormais notre base de départ pour nos voyages parisiens.

Avis publié : 14 décembre 2013

chambre très petite, pas d'eau chaude à 23h, la salle de bain est à refaire
Bonne literie et petit plateau gourmand avec bouteille d'eau est bienvenue
Petit déjeuné a revoir prévoir œufs brouillés saucisses et plus grand choix de vienoiseries

Avis publié : 10 décembre 2013

Chambre petite mais confortable ( aurait besoin de rénovation : de la moquette, notamment et certains équipements de la salle de bain). Personnel aimable. Excellents buffets au diner. Petit déjeuner un peu cher pour la catégorie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Voyage en groupe - 10 chambres réservées
Très bon accueil, soucieux de notre installation
Les chambres sont agréables, la literie est très bonne
Le petit déjeuner est copieux. Un regret pour la qualité très moyenne des boissons chaudes
Bon rapport qualité/prix
Etablissement à recommander lorsque l'on ne veux pas se ruiner pour une nuit d'hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Très bon hôtel, idéalement placé près de Paris et proches de mes pôles d'intérêt !
Accueil sympathique,chaleureux et compétent. Chambre propre !
Proche métro et Tram, c'est à dire proche de partout !
merci !

Avis publié : 9 décembre 2013

tout etait bien sauf le prix.avec le stage orion sante mes collegues ont paye 1 nuit 89 euros grace a internet...j ai reserve 2 nuits mais par telephone dont une a 130 euros et l autre a 89 euros .malgre ma demande aucun geste commercial n a ete fait.aucun interet donc de vous contacter en direct cela est regrettable!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Bonjour Madame D, je vous remercie de votre avis sur la qualité de notre établissement.
La diféarence de prix entre vos collègues et vous même n'est pas dûe au fait que vous réserviez par internet ou pas puisque le prix est le même, sauf pour des promotions restrictives non annulables, non modifiables. Le prix dépend surtout de la date à laquelle vous avez fait votre réservation, et non de la façon dont vous la faite.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Claudine D Directrice

Avis publié : 2 décembre 2013

Reçu à minuit, j'ai eu la désagréable surprise de trouver une personne totalement borné à l'accueil me demandant de payer immédiatement sans meme pouvoir poser mes affaires dans la chambre.
J'ai ensuite trouver une chambre sale, avec une sale de bain dégueulasse. Le 7eme étage !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher client,nous regrettons que vous ayez eu cette expérience déplorable à ce point dans notre établissement et nous nous en excusons. Concernant la chambre il est inadmissible que vous l' ayez trouvé dans l'état où vous la décrivez, Nous vous avons adressé un message afin d'avoir des précisions sur votre chambre et la date de votre séjour. En tout état de cause, si cela vous arrive une autre fois demandez à changer de chambre à la personne de l'accueil. Concernant ce point précis la personne qui vous a accueilli a effectivement appliquer les procédures, qui sont peut être strictes mais nécessaires. Nous regrettons que cela ne vous ai pas convenu. Dans l'attente de votre réponse concernant les précisions.
Claudine D Directrice

Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Lodge In Mis
N° 815 sur 1 809 à Paris
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 377 sur 1 809 à Paris
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte d'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Adresse: 1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie de prix : 47€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine