“Chambre très correcte et propre”

Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
“Chambre très correcte et propre”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Chambre double très correcte. Très bonne insonorisation. Propre et plateau cafe the bouilloire tres agréable. Salle de bains fonctionnelle. Personnel très sympathique. Tres bien placé , proche métro porte d ivry. 10 min à pied du lieu de la formation le MAS rue des terres au curé

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis favorable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Douala
Avis écrit le 23 mai 2014

A 140eur la nuit c'est tout simplement du vol surtout quand le jour meme à l affichage celle ci est à 110eur, impossible de discuter avec le personnel totalement fermé
Enorme difficulté à avoir accès à la réservation centrale lorsque l on est à l'étranger, celle ci doit en plus voir avec le manager local pour application d'un tarif particulier

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Madame Monsieur,

Je vous remercie de votre avis, nous avons bien noté que vous avez eu quelques problèmes
pour vous faire comprendre et nous nous en excusons. Nos prix peuvent effectivement varier à tous moment, le personnel de réception n'est pas acteur de ce changement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Mulhouse
Avis écrit le 23 mai 2014

A 155€ la nuit au bord du périphérique, on peut s'attendre à un minimum de prestations dites standards:
> les chambres ont sérieusement besoin d'un coup de neuf: déco triste et sans âme, très petites, mobilier vieillisant, fenêtre déboîtée qui doit être soulevée pour pouvoir être fermée, moquette usée jusqu'à la corde
> le service est rapide et efficace, mais la base n'est pas là. J'avais oublié ma brosse à dents et du dentifrice, il était 21h passé. Personne à la réception n'a su me dire où en acheter dans le quartier, et surtout pas proposer un kit de voyage que tous les hôtels de cette gamme proposent grâcieusement. A la place, la direction préfère mettre en vente dans une vitrine à côté des ascensceurs des bijoux fantaisies, montres en plastiques clinquantes, le tout sous les yeux ébahis des touristes de passage. Quand l'enseigne revendique "Plus de confort et moins de conformisme", il y a encore du progrès à faire.
> Petit-déjeuner classique et bien fourni, personnel très sympa

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. Notre établissement bien que situé trés prés du périphérique bénéficie d'une bonne insonorisation . Nous avons rénové notre établissement en 2013 nous regrettons qu'elle ne puisse pas plaire à tous. Des services sont a disposition des clients trousse de toilette comme petits cadeaux pour la famille, sont bien vus de beaucoup de nos clients.La satisfaction de nos client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Claudine D Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Bessan
Avis écrit le 19 mai 2014

les chambres sont propres et le service correct. La salle de bain est convenablement équipée et le linge fournit.
Seul bémol le restaurant n'était pas ouvert et le quartier n'a pas vraiment de restauration.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Landevant, France
Avis écrit le 19 mai 2014

l'athmosphère de la chambre ressemblait à une sorte d'odeur de fumée de cigarette provenant du voisinage. Est-ce vraiment de la fumée-odeur de cigarettes ou de la chaleur du chauffage venant des étages du dessous qui ressemble à cette odeur de tabac .....

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience. Nous pourrons ainsi apporter un correctif pour nos clients. Toutes nos chambres sont non fumeurs mais parfois des clients ne respectent pas cette obligation. Nous avons une procédure, dans ce cas que nous allons modifier en fonction de votre avis. Nous vous remercions de votre aide pour nous permettre d'offrir à nos clients une prestation à la hauteur de leures attentes.

Fabregues, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil et amabilité du personnel. Bémol sur le buffet d'entrées qui est vraiment médiocre mais tout le reste est correct.
Prix correct pour la prestation.
Chambres relativement propres et service thé et café offert en chambre.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Peronnas, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Aucun panneau indicateur, ruelle barrée, entrée confondue avec le périphérique par le GPS, donc galère
Sinon bien. Bonne isolation phonique des chambres qui sont quand même très petites. Court séjour seulement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Merci M. M
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre avis, il est vrai que les panneaux directionels sur Paris sont trés compliqués à obtenir, et pour notre part ceux présents à l'entrée de la rue ont simplement été suprimés à la rénovation de la place de la porte d'Ivry. Nous n'avons pas pu depuis en remettre la mairie n'accéde pas à notre demande. JE vous remercie pour le bon avis sur notre produit.

Claudine D
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Établissement : Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Adresse: 1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Porte D'ivry Paris Ivry-Sur-Seine
Ivry Sur Seine Hotel Kyriad Porte Ivry Paris