Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Moyen 3/5
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Bon 3,5/5
    Novotel Paris 13 Porte d'Italie(Le Kremlin-Bicêtre)
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    198203 avis sur 509
    Avis publié : 9 juin 2014

Temps sur place : une nuit.
    Accueil : parfait
    Literie : Bien
    Insonorisation : Mauvais.
    Salle de bain : Très propre.
    -> problème identique à pleins d'hotels : silicone sur silicone = effet sale.
    Petit déjeuner : en rapport avec le prix : Top !

Dans l'ensemble c'est un super produit en rapport avec le prix.
    La situation est à 10mn du premier métro et très simple d'accès.

Astuce pour la chambre : choisissez loin des ascenseurs.
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tenons compte de votre remarque sur les joints de baignoire, nous trouverons une solution. Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 6 juin 2014

Chambre propre et agréable, bien insonorisée pour les bruits de l'extérieur . Petits gâteaux et bouteille d'eau appréciés. Le personnel au top sympathique agréable disponible. Petit déjeuner Buffet copieux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Je fais part à notre équipe de votre avis.

Avis publié : 2 juin 2014

le restaurant était annoncé comme complet ....la moitié n'était pas remplie
    nous aurions aimé que l'on nous propose de revenir 30 mn plus tard...
    petit déjeuner servi à l'horaire demandé 6h
    garde bagages payant
    99€ prix très et trop élevé pour un hôtel de cette qualité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client

Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement. Le restaurant peut acccueilir
    50 personnes, nous avons une salle adjacente qui n'est pas prévu à cette effet, dans le soucis de la qualité de service que nous reservons à notre clientèle. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le petit déjeuner servi avant l'heure, et pour la bagagerie également .
    Le prix est fixé en fonction de la demande et ne corespond de nos jours plus à une prestation.
    Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
    Claudine DEBENAIS

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel bien situé et calme, proche Métro. Le périphérique, à proximité, n'occasionne pas de nuisances.
    Le petit déjeuner et les repas sont corrects et le personnel agréable.
    La chambre est correcte : TV, WIFI, téléphone, bouilloire avec café, infusion et petits biscuits, bouteille d'eau et la salle de bain est propre.
    Très bon accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remmercions de votre 'avis. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Chambre double très correcte. Très bonne insonorisation. Propre et plateau cafe the bouilloire tres agréable. Salle de bains fonctionnelle. Personnel très sympathique. Tres bien placé , proche métro porte d ivry. 10 min à pied du lieu de la formation le MAS rue des terres au curé

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis favorable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.