Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Hôtels proches
136 $US
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
98 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Apogia Paris(Ivry-sur-Seine)
181 $US
73 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy(Ivry-sur-Seine)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
72 $US
68 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
87 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Paris 13 Porte d'Italie(Le Kremlin-Bicêtre)
141 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
57 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (517)
Filtrer les avis
517 résultats
Note attribuée
39
171
161
82
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
171
161
82
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
201206 avis sur 517
Avis publié : 4 juillet 2014

Pb Wi-fi non assez sécurisé, impossible de se connecter sur mon réseau professionnel.
L'hôtel est globalement agréable.
Capacité salle petit déjeuner trop juste lorsqu'il y a beaucoup de car touristes.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Marie-françoise C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre avis, vous nous faite part de difficultés concernant l’utilisation du service WIFI GRATUIT de notre hôtel (pas de réseau, faible signal, débit faible…).
Afin de prendre en compte vos attentes et pour continuer à vous fournir des services de qualité, nous avons le plaisir de vous informer que notre établissement a décidé d’investir dans un système WIFI plus performant et en adéquation avec vos attentes.
Dans quelques semaines vous pourrez surfer sur la toile, consulter vos mails,… en toute facilité grâce à un réseau fiable et performant.
Claudine D directrice d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2014

chambre exigue sous toiture - fenêtre qui ferme mal
nourriture limite consommable
aucun rapport entre la "qualité" et le prix payé
déçu car cette chaîne nous donne habituellement satisfaction
rien d'autre à dire

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Aline O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client, cliente,

Je vous remercie pour votre avis, nous travaillons chaque jour pour recevoir nos clients dans des conditions de confort et de qualité conforme à notre standing.
Je regrette de ne pas vous avoir satisfait, mais nous n'avons pas de chambre sur les toits et nous accordons un soin particulier à la restauration. Si vous le souhaitez je serez ravie de pouvoir m'entretenir avec vous ou échanger par mail sur votre avis. Je vous en remercie d'avance.
Claudine D Directrice d'exploitation


.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2014

chambre triplette très petite,1 lit 70 cm et 2 lits 70 cm superposés
pour 3 adultes, c est juste!!!!
sinon propreté ras et literie ferme très bien
accueil très sympathique
petits déjeuner corrects avec buffet

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Stephanie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre avis sur notre établissement, d'avoir souligné la propreté, la literie et la qualité de notre accueil. je ne manquerai pas de faire lire à mon équipe vos retours positifs.
Nos chambres triples sont aménagées d'un lit superposé afin de laissé plus de place pour évoluer dans la chambre. Nous avons aussi des chambres communiquantes qui permettent d'être plus à l'aise.

Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Claudine D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

hôtel bien situé à 5/8 minutes à pied du métro ligne 7
bonne insonorisation sur l'extérieur, moins bien sur l'intérieur mais correct
bonne literie
petit déjeuner copieux et varié
accueil agréable et souriant à la réception et au restaurant

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci CeciledeVendome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

BONJOUR Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre avis positif sur notre établissement, j'en ferai part à mon équipe
qui appréciera de voir ses éfforts récompensés par votre avis.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Claudine DEBENAIS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Temps sur place : une nuit.
Accueil : parfait
Literie : Bien
Insonorisation : Mauvais.
Salle de bain : Très propre.
-> problème identique à pleins d'hotels : silicone sur silicone = effet sale.
Petit déjeuner : en rapport avec le prix : Top !

Dans l'ensemble c'est un super produit en rapport avec le prix.
La situation est à 10mn du premier métro et très simple d'accès.

Astuce pour la chambre : choisissez loin des ascenseurs.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PascalDeVendome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tenons compte de votre remarque sur les joints de baignoire, nous trouverons une solution. Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Claudine D Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis