“Très décevant!!” 2 5 étoiles
Avis sur Apogia Paris

Apogia Paris a été ajouté à vos Favoris
Apogia Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 boulevard Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Très décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les photos font rêver mais ce n'est absolument pas le cas (mis à part les matelas bien douillets)dans la réalité! Surtout au niveau de la salle de bains, très vieille, ou les joins sont noirs de moisissure!! Beurk, absolument pas digne d'un trois étoiles! En plus de cela la reception est très moyenne, aucun sourire, aucune information, prenez votre clé et débrouillez vous!
Je déconseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Julien-l'Ars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le parking est indéniablement un élément majeur dans la qualité de cet hotel.
les chambres assez spacieuses et très bien rénovées sont agréables et bien équipées en prises électriques notament.
par contre l'écran plat est trop petit et aucune chaîne n'est réglée correctement, il est difficle de pouvoir régarder correctement la tv.
les salles de bains mériteraient d'être aussi bien rénovées que les chambres elles-mêmes
le wifi PAYANT est d'un autre âge est absolument pas du niveau d'un hotel tel que celui-ci
le restaurant mériterait aussi d'être amélioré et le pdj n'est pas à la hauteur
reste que le prix abordable pour la rp peut aider à passer sur ces inconvénients

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'effectue des séjours réguliers pour raisons professionnelles dans cet hôtel et apprécie particulièrement le service, la situation, le parking gratuit, la gentillesse du personnel.
Des chambres spacieuses et particulièrement bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Malolu D,merci pour cette avis très positif sur notre établissement. Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Le staff Apogia Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Hôtel merveilleux avec ma famille hier soir, nous avons passer un agréablement moment dans cette hôtel, idéale quand on passe la nuit sur le quai quand on est fatiguer. Hôtel prestigieux, prix pas cher pour ce que c'est ! Enormisime !!! Cordialement, Mr CHOISO.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher David C., nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires récompensent les efforts fournis au quotidien par l’ensemble du personnel.
Bien cordialement nous espérons vous revoir bientôt
Le staff Apogia
kervansaray
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel sur les quais d'Ivry a 20 min des champs elysees, a deux pas de la bibliothèque François Mitterand et de bercy. Parking gratuit fermé très pratique. Accés facile. Prix 84€ avec ptit dejeuner. Pas de frigo dans les chambres, et salle de bain meriterait un coup de frais. L'hotel se situe à 200mètres du carrefour D'Ivry, pour la restauration, il vaut mieux prendre la voiture, inon l'hotel a un restaurant que l'on m'a déconseillé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Accueil très agréable et service excellent.
Petit-déjeuner raffiné et copieux!
Parking Gratuit!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

D'accord, c'était un week-end en février... mais pour 52.50 euros pour 2, on pourrait manger autre chose que des pâtes avec des fuits frais...(ah j'oubliais la bouteille de vin que l'on a du choisir sans carte des vins... on n'a pas su son prix) et pour 10 euros le petit-déjeuner, on pourrait avoir des viennoiseries fraiches et non datant de la veille.
Accueil pas très chaleureux mais chambre correcte. Le métro est un peu loin, mais ça se fait aisément

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 4 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Bercy / Nation
Nouvel Hotel
Nouvel Hotel
N° 1 233 sur 1 811 à Paris
Le Figuier Hotel Restaurant
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Apogia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Paris

Établissement : Apogia Paris
Adresse: 14 boulevard Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apogia Paris 3*
Donnant sur la Seine, près du cœur de la capitale, Hôtel Apogia Paris est le choix idéale pour connaître la Ville Lumière. Il se situe à quelques mètres de la ligne « RER C», station Ivry Sur Seine, qui conduit aux principaux arrêts du centre ville: Notre Dame, Invalides, Tour Eiffel, Versailles, à quelques minutes de laBibliothèque Nationale et seulement à quelques kilomètres des aéroports Paris Orly, 10 minutes en taxi, et Paris Charles de Gaulle Roissy, 45 minutes en taxi.Notre hôtel vous accueille à la porte de Paris et vous offre les équipements les plus récents et les services les plus confortables. A votre disposition la réception ouverte 24 heures, le parking gratuit avec accès privé, wifi gratuit, une salle de fitness et le sauna.Le lounge bar vous attend à l'intérieur et vous propose une atmosphère magique où vous retrouverez les émotions vécues dans la ville.Le Restaurant est une salle élégante et climatisée où, chaque jour, une riche variété de plats traditionnels, de la cuisine Italienne et Française, est servie.Pour l'organisation de conférences et séminaires, l'Hôtel Apogia Paris vous propose une salle climatisée, bien équipée pour les représentations dans les médias audiovisuels.Hôtels près de Paris avec 3 étoiles, avec une atmosphère harmonieuse et confortable, sont sans doute le logement idéal pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Budget Places, HotelTravel.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apogia Hotel Paris
Apogia Paris Hotel Ivry-Sur-Seine