“Super ..Qualité Prix excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Apogia Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Apogia Paris a été ajouté à vos Favoris
Apogia Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 boulevard Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France   |
Beloeil, Belgique
“Super ..Qualité Prix excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Personnel accueillant à la réception comme au restaurant .,trés bien dans l'ensemble , proximite des bus ,pour se rendre dans les stations de métro ...Dejeuner (grand choix ) baguettes , croissants , ptits pains , fruits frais ,yaourts , fromage .... Vraiment super bien !!! d'ailleurs nous avions pris la meme chaine quand nous sommes alles a Venise recemment , l'hotel se situe à Mestre ... Mais pas si bien que celui de Paris !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration!
Nous sommes trés heureux d'avoir répondu à vos attentes!
Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.
Le Staff Apogia Paris

corse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

La situation à proximité de mon lieu de formation (sans utiliser les transports en commun) dans le cadre d'un voyage d'affaires et l'amabilité du personnel sont les plus de cet hôtel.
L'hôtel est situé aussi à proximité d'un centre commercial ce qui est pratique également (si l'on souhaite manger en dehors ou faire quelques emplettes) ainsi qu'à côté d'un complexe cinématographique (même à pied).
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Par contre, pour le rangement ce n'est pas l'idéal du tout (pas de placard): juste une penderie ouverte avec quelques cintres, pas d'étagère, des petits tiroirs.
Pour la télévision, elle est trop petite. La qualité de réception est très moyenne malgré une tentative de réglage par moi-même et le signalement à la réception. Pas assez de chaînes par ailleurs.
C'est vraiment un point noir d'autant plus que l'on m'a déclaré qu'un technicien était intervenu: je n'ai vu aucune différence. Dans une grande ville comme IVRY une telle qualité de réception est anormale.
Il est vrai également que la salle de bain n'est pas de première jeunesse et mériterait une petite rénovation.
Pour moi, le petit déjeuner était correct sans plus mais avec un système de buffet assez varié.
Le Restaurant de l'hôtel est moyen avec peu de choix et des plats qui sortent un peu de l'ordinaire (essentiellement une cuisine italienne).
Par contre, le personnel est très aimable (Réception, Restaurant et Personnel d'Entretien) et il est possible de laisser les bagages à la Réception sans supplément jusqu'au départ en fin d'après-midi. Très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous informons que nous sommes en train de faire de travaux dans l'hotel afin de changer le télé et améliorer la structure des chambres.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Apogia Paris lors de votre prochain séjour sur Paris. Sincères salutations le staff Apogia
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Apogia, fait courament des offres de séjour, ce qui les placent en très bonne place en qualité prix pour la région Parisienne.
Hotel silencieux
De plus le centre de Paris est à une demi heure maximum .
Le petit déjeuner est suffisament copieux et il y à un choix asser important

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour, nous vous remerçions d'Avoir écrit un avis sur tripadvisor.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordiales salutations le Staff Apogia
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Satisfaisant dans l'ensemble. Personnel accueillant à la réception comme au restaurant. Parking très appréciable dans cette région. Par contre, léger problème de fuite dans les toilettes et équipements de salle de bain un peu vétustes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel.
Nous sommes désolé pour les problèmes temporaires aux toilettes et nous vous informons qui nous avons déjà fait les travaux pour résoudre ça.
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt nous vous remercions,
Bien cordialement le staff Apogia Paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'hôtel a la particularité de couper volontairement la climatisation vers 20 ou 21 h, c'est à dire lorsque les clients regagnent la chambre ! Des lors , soit on accepte de suer à grosses gouttes, surtout dans les chambres des étages supérieurs, soit on cherche aérer en ouvrant la fenêtre et on a alors le choix entre le bruit de la circulation du carrefour et des quais ou le bruit des ventilateurs de l'entrepôt voisin pour les chambres sur l'arrière. Je me suis fait piéger 2 fois, à 1 an d'intervalle. Les personnes de la Réception m'ont paru s'en moquer. Pour ma part j'ai trouvé la solution , en changeant d'Hotel !

• Séjour du juin 2012

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous sommes désolé pour votre insatisfaction.
Pour ce qui concerne la climatisation, elle est centralisé afin d'assurer la température optimale pour la chambre.
L'équipe est toujours au service du client pour satisfaire leur besoins.
Notre meilleure salutations
Staff Apogia Paris

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hotel est malheureusement assez vétuste, traces d'humidité et de rouilles dans la chambre et la salle de bain. ça fait 3 fois que je viens, les deux premières fois avec un prix très raisonnable ce qui compensait l'état pas très nette de la chambre et de la salle de bain, mais la dernière fois j'ai payé trop pour cette chambre. Manque d'éclairage aussi dans la chambre (peut être pour qu'on ne voit pas bien l'état?) Pas de restauration le dimanche soir. ça ne vaut pas du tout les 3 étoiles attribuées! a oui, réception télé nulle et même pas la tnt??? à Ivry??? internet super lent.
matelas un peu dur, bref c'était pratique pour moi mais je n'y retournerai pas si l'hotel ne fait pas de travaux.
Point positif le parking gratuit, le personnel est plutot sympa, petit déjeuner et diner servi dans la chambre si on le désire; couloir et hall d'accueil en meilleur état que les chambres, visiblement on ne vous incite pas à aller dans la salle de fitness... existe t'elle vraiment? lol

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour avoir écrit votre avis sur tripadvisor.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes en train de faire de travaux pour renouveler nos chambres et salles de bains.

Cordiales salutations
Staff Apogia Paris
Reims, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les photos font rêver mais ce n'est absolument pas le cas (mis à part les matelas bien douillets)dans la réalité! Surtout au niveau de la salle de bains, très vieille, ou les joins sont noirs de moisissure!! Beurk, absolument pas digne d'un trois étoiles! En plus de cela la reception est très moyenne, aucun sourire, aucune information, prenez votre clé et débrouillez vous!
Je déconseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 4 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Le Figuier Hotel Restaurant
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Gobelins
La Manufacture
La Manufacture
N° 204 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 166 avis

Vous connaissez Apogia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Paris

Adresse: 14 boulevard Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 hôtels à Ivry-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apogia Paris 3*
Donnant sur la Seine, près du cœur de la capitale, Hôtel Apogia Paris est le choix idéale pour connaître la Ville Lumière. Il se situe à quelques mètres de la ligne « RER C», station Ivry Sur Seine, qui conduit aux principaux arrêts du centre ville: Notre Dame, Invalides, Tour Eiffel, Versailles, à quelques minutes de laBibliothèque Nationale et seulement à quelques kilomètres des aéroports Paris Orly, 10 minutes en taxi, et Paris Charles de Gaulle Roissy, 45 minutes en taxi.Notre hôtel vous accueille à la porte de Paris et vous offre les équipements les plus récents et les services les plus confortables. A votre disposition la réception ouverte 24 heures, le parking gratuit avec accès privé, wifi gratuit, une salle de fitness et le sauna.Le lounge bar vous attend à l'intérieur et vous propose une atmosphère magique où vous retrouverez les émotions vécues dans la ville.Le Restaurant est une salle élégante et climatisée où, chaque jour, une riche variété de plats traditionnels, de la cuisine Italienne et Française, est servie.Pour l'organisation de conférences et séminaires, l'Hôtel Apogia Paris vous propose une salle climatisée, bien équipée pour les représentations dans les médias audiovisuels.Hôtels près de Paris avec 3 étoiles, avec une atmosphère harmonieuse et confortable, sont sans doute le logement idéal pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Budget Places, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apogia Hotel Paris
Ivry-Sur-Seine Hotel Apogia Paris