“Un bon rapport qualité prix sans mauvaise surprise”
4 sur 5 bulles Avis sur Apogia Paris

Apogia Paris
Bordeaux, France
“Un bon rapport qualité prix sans mauvaise surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un établissement facile d'accès, avec parking, offrant tout le standing nécessaire dans des chambres simples, propres, confortables, a la déco minimaliste et moderne.

La possibilité de se restaurer sur place, avec un petit déjeuner très correcte, des produits frais, quelque uns fait maison et du choix.

De plus, l'hôtel propose une salle de fitness accessible gratuitement. Le tout avec un accueil à l'image de l'établissement très pro.

Un très bon rapport qualité prix, pratique et efficace.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel et la qualité de notre petit déjeneur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Le staff Apogia Paris

Tilff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel Apogia mérite (presque...) ses 3 ***...
Situé à qq centaines de mètres du RER, ce qui nécessite quand même 5 bonnes minutes de marche + au moins 20 minutes de train pour rejoindre le centre ville...
Mis à part qq petits détails (plafond écaillé, traces noires sur certains joints...), la chambre est très confortable : spacieuse, très bonne literie, sdb agréable...
Le petit déjeuner est copieux et varié : rien à redire !
Le personnel est aimable et efficace...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour e merci pour avoir laissé votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes trés hereux d'avoir satisfait votre sejour et nous vous remercçion pour avoir mis en valeur nos services.
Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.
Le Staff Apogia Paris
Beloeil, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Personnel accueillant à la réception comme au restaurant .,trés bien dans l'ensemble , proximite des bus ,pour se rendre dans les stations de métro ...Dejeuner (grand choix ) baguettes , croissants , ptits pains , fruits frais ,yaourts , fromage .... Vraiment super bien !!! d'ailleurs nous avions pris la meme chaine quand nous sommes alles a Venise recemment , l'hotel se situe à Mestre ... Mais pas si bien que celui de Paris !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration!
Nous sommes trés heureux d'avoir répondu à vos attentes!
Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.
Le Staff Apogia Paris
corse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

La situation à proximité de mon lieu de formation (sans utiliser les transports en commun) dans le cadre d'un voyage d'affaires et l'amabilité du personnel sont les plus de cet hôtel.
L'hôtel est situé aussi à proximité d'un centre commercial ce qui est pratique également (si l'on souhaite manger en dehors ou faire quelques emplettes) ainsi qu'à côté d'un complexe cinématographique (même à pied).
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Par contre, pour le rangement ce n'est pas l'idéal du tout (pas de placard): juste une penderie ouverte avec quelques cintres, pas d'étagère, des petits tiroirs.
Pour la télévision, elle est trop petite. La qualité de réception est très moyenne malgré une tentative de réglage par moi-même et le signalement à la réception. Pas assez de chaînes par ailleurs.
C'est vraiment un point noir d'autant plus que l'on m'a déclaré qu'un technicien était intervenu: je n'ai vu aucune différence. Dans une grande ville comme IVRY une telle qualité de réception est anormale.
Il est vrai également que la salle de bain n'est pas de première jeunesse et mériterait une petite rénovation.
Pour moi, le petit déjeuner était correct sans plus mais avec un système de buffet assez varié.
Le Restaurant de l'hôtel est moyen avec peu de choix et des plats qui sortent un peu de l'ordinaire (essentiellement une cuisine italienne).
Par contre, le personnel est très aimable (Réception, Restaurant et Personnel d'Entretien) et il est possible de laisser les bagages à la Réception sans supplément jusqu'au départ en fin d'après-midi. Très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous informons que nous sommes en train de faire de travaux dans l'hotel afin de changer le télé et améliorer la structure des chambres.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos hôtes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Apogia Paris lors de votre prochain séjour sur Paris. Sincères salutations le staff Apogia
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Apogia, fait courament des offres de séjour, ce qui les placent en très bonne place en qualité prix pour la région Parisienne.
Hotel silencieux
De plus le centre de Paris est à une demi heure maximum .
Le petit déjeuner est suffisament copieux et il y à un choix asser important

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour, nous vous remerçions d'Avoir écrit un avis sur tripadvisor.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordiales salutations le Staff Apogia
Saint-Dizier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Satisfaisant dans l'ensemble. Personnel accueillant à la réception comme au restaurant. Parking très appréciable dans cette région. Par contre, léger problème de fuite dans les toilettes et équipements de salle de bain un peu vétustes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel.
Nous sommes désolé pour les problèmes temporaires aux toilettes et nous vous informons qui nous avons déjà fait les travaux pour résoudre ça.
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt nous vous remercions,
Bien cordialement le staff Apogia Paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

L'hôtel a la particularité de couper volontairement la climatisation vers 20 ou 21 h, c'est à dire lorsque les clients regagnent la chambre ! Des lors , soit on accepte de suer à grosses gouttes, surtout dans les chambres des étages supérieurs, soit on cherche aérer en ouvrant la fenêtre et on a alors le choix entre le bruit de la circulation du carrefour et des quais ou le bruit des ventilateurs de l'entrepôt voisin pour les chambres sur l'arrière. Je me suis fait piéger 2 fois, à 1 an d'intervalle. Les personnes de la Réception m'ont paru s'en moquer. Pour ma part j'ai trouvé la solution , en changeant d'Hotel !

• Séjour du juin 2012
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous sommes désolé pour votre insatisfaction.
Pour ce qui concerne la climatisation, elle est centralisé afin d'assurer la température optimale pour la chambre.
L'équipe est toujours au service du client pour satisfaire leur besoins.
Notre meilleure salutations
Staff Apogia Paris

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Le Figuier Hotel Restaurant
Le Figuier Hotel Restaurant
N° 4 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Apogia Paris ?

Informations supplémentaires concernant Apogia Paris

Établissement : Apogia Paris
Adresse: 14 bd Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apogia Paris 3*
Donnant sur la Seine, près du cœur de la capitale, Hôtel Apogia Paris est le choix idéale pour connaître la Ville Lumière. Il se situe à quelques mètres de la ligne « RER C», station Ivry Sur Seine, qui conduit aux principaux arrêts du centre ville: Notre Dame, Invalides, Tour Eiffel, Versailles, à quelques minutes de laBibliothèque Nationale et seulement à quelques kilomètres des aéroports Paris Orly, 10 minutes en taxi, et Paris Charles de Gaulle Roissy, 45 minutes en taxi.Notre hôtel vous accueille à la porte de Paris et vous offre les équipements les plus récents et les services les plus confortables. A votre disposition la réception ouverte 24 heures, le parking gratuit avec accès privé, wifi gratuit, une salle de fitness.Le lounge bar vous attend à l'intérieur et vous propose une atmosphère magique où vous retrouverez les émotions vécues dans la ville.Le Restaurant est une salle élégante et climatisée où, chaque jour, une riche variété de plats traditionnels, de la cuisine Italienne et Française, est servie.Pour l'organisation de conférences et séminaires, l'Hôtel Apogia Paris vous propose une salle climatisée, bien équipée pour les représentations dans les médias audiovisuels.Hôtels près de Paris avec 3 étoiles, avec une atmosphère harmonieuse et confortable, sont sans doute le logement idéal pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apogia Paris Ivry-Sur-Seine
Apogia Paris Hotel Ivry-Sur-Seine