“Bien placé et avec garage gratuit” 3 5 étoiles
Avis sur Apogia Paris

Apogia Paris
Sainte-Luce, Martinique
“Bien placé et avec garage gratuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je ne sais pas si c était parce que jour férié mais après une journėe d absence de retour vers 16:00 notre chambre n était pas faites il nous a fallut attendre 20 minutes dans le salon du bas ma femme s est endormie la. Le point faible c est le service des chambres. Et ce n est pas la première fois que nous avons des problèmes de chambre

Astuce pour la chambre : A ivry il n y a pas de piscine ni de spa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir laisser votre avis sur l'Apogia Paris sur TripAdvisor.

Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction de votre récent séjour parmi nous.
Je tenais à vous remercier à nouveau d'avoir partagé votre expérience à l'Apogia Paris. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Bien à vous,

Cancale, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel à proximité de rien , pour se promener il faut prendre la voiture , chambre sans plus ,dommage quand on ouvre la fenêtre on entend les ventilos du super marche , la seule personne qui nous a bien reçue c'est la barman et serveur .Par contre ce qui est bien il y a un parking privée, pas de minibar , etc.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous avons lu votre avis et malheureusement nous avons appris que vous n'avez pas apprecié votre séjour.
L' hôtel n'est pas situé en centre ville par contre nous sohaiterions souligner que juste à côté de l'Apogia Paris il y a des bus, la ligne de metro n°14 et la ligne Rer C qui permettent de vous déplacer facilement.
Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre serveur et le comfort de notre parking gratuit.
Nous espèrons vous compter à nouveau parmi nos clients

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La réception est soignée, la salle de restaurant très agréable avec une possibilité adaptée à une arrivée vers 21h (ils servent jusqu'à 22h). Le restau c'est entrée, plat, entrée dessert, plat dessert et entrée plat dessert, chaque formule accompagnée d'un 1/4 de vin) avec des prix de 14 à 21 €. Mon expérience m'a fait apprécier le poisson bien travaillé, j'aurai pu être encore plus dithyrambique sur le repas si le pain avait été frais.
Les chambres sont propres, le lit King Size avec une télé "petit écran", relativement calme (réveil un peu matinal à cause de la circulation). En fait ce qui donne envie d'y revenir c'est le petit déjeuner avec une offre impressionnante (et enfin du pain frais) du chaud au froid, on passerai une heure entière à profiter de ce buffet.
Enjoy

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue très passante
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client
Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Apogia à l’occasion de votre dernier séjour à Paris ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant et notre petit-déjeuner buffet composé de plusieurs sortes de pains, de céréales, de fruits frais, de salade de fruits, de yaourts et compotes, de jus de fruits, de fruits secs, de charcuteries et de d’œufs cuisinés selon votre choix.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai passé tout un week-end dans cet hôtel où j'ai trouvé le personnel sympa et disponible, les chambres propres et bien équipées et le petit-déjeuner très copieux.

Néanmoins, j'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel via les transports en commun.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher SidPapa,
Nous sommes très heureux de découvrir que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Apogia Paris. Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel dont la préoccupation principale est votre satisfaction.
Merci d' avoir aussi souligné la qualité du petit-déjeuner .
Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous en sommes sûrs que ces dernières apprécieront grandement vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel qui or entend être un. Trois étoiles n en a rien du tout, un personnel pas trop courtois , ni souriant ni accueillant, des salles de nains ou ça sent le moisi . Des prix totalement disproportionnés par rapport aux autres hôtels. 3 étoiles , nous sommes bien dans un modeste 2 étoiles de banlieue . Bien que le personnel se la joue grand hôtel.
Franchement même l ibis est mieux.
Bref passez votre chemin vous ne en aurez pas pour votre argent . Évitez aussi le breakfast rockfeller 15 € !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel . Nous vous remercions aussi d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Les opinions des clients sont très importants pour nous afin d'améliorer.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'était pas agréable.
Nous espérons de vous avoir à nouveau notre invité afin de vous faire changer d'avis sur nos services.
Staff Apogia Paris

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ivry-sur-Seine

Sydney, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous habitons Syndey (Australie) et avons reserve une nuit a Apogia car le site mentionait que l'hotel etait pres du Moulin Rouge.
A notre arrivee, nous avons ete interompu a la reception par une femme de chambre qui se plaignait en s'ecriant ne pouvoir travailler dans ces conditions. La chef gouvernante (ou chef recepotioniste) n'avait pas l'air embarassee que ceci se passait en face de nous et que nous ne puissions continuer notre check in suite a la situation. Finallement la femme de chambre nous a coupe le passage pour prendre l'ascenceur avant nous (ausun membre du personel n'avait l'air de se soucier de nous et de la situation).
En arrivant dans notre chambre, la porte etait ouverte, ainsi que la fenetre. Nous avions reserve une chambre avec deux lits separes et avons trouve une chambre a quatre lits. La poubelle etait en plein milieu de la chambre. La reception nous a informe que la chambre n'avait sans doute pas ete verifiee par la chef gouvernante.
Nous avons ferme la fenetre qui etait ouverte et sommes de suite partis pour aller manger a l'exterieur. En revenant a dans la chambre il y avait une forte odeur de moisi. Nous avons enleve nos chaussures et c'est a ce stade que nous avons realise que le tapis etait entierement trempe (dans toute la chambre). Je me suis pleind a la reception qui est venu verifier la chambre et a admis etre au courant de la situation. La receptioniste etait embarassee et nous a informe qu'elle ne pouvait nous changer de chambre car l'hotel etait plein mais qu'elle etait prete a nous offrir une boisson!!!!!!!
Nous avons ete extrement decu du service ainsi que de la chambre et de son prix. Les femmes de chambres etaient particulierement desagreables et impolies dans les couloirs.
En me pleignant le lendemain au check out, j'ai vu la chef receptioniste (la meme qui avait eu son altercation avec une de ses membres du service la veille) lever les yeux afin de m'ecouter - mais ne rien faire.
Je ne reviendrai plus jamais a cet hotel et j'ai egalement fait part de ma desatisfaction a mon entourage ainsi que sur facebook, twitter, instagram (ou des photos de l'hotel et de la situation on egalement et postes).
Je peux comprendre que des imprevus se produisent, ceci dit nous offrir une boisson en excuse fut le "pompon".

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un établissement facile d'accès, avec parking, offrant tout le standing nécessaire dans des chambres simples, propres, confortables, a la déco minimaliste et moderne.

La possibilité de se restaurer sur place, avec un petit déjeuner très correcte, des produits frais, quelque uns fait maison et du choix.

De plus, l'hôtel propose une salle de fitness accessible gratuitement. Le tout avec un accueil à l'image de l'établissement très pro.

Un très bon rapport qualité prix, pratique et efficace.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel et la qualité de notre petit déjeneur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Le staff Apogia Paris
Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Mercure Paris Ivry Quai de Seine
Nouvel Hotel
N° 1 235 sur 1 810 à Paris
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Le Figuier Hotel Restaurant
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Apogia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Paris

Établissement : Apogia Paris
Adresse: 14 bd Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apogia Paris 3*
Donnant sur la Seine, près du cœur de la capitale, Hôtel Apogia Paris est le choix idéale pour connaître la Ville Lumière. Il se situe à quelques mètres de la ligne « RER C», station Ivry Sur Seine, qui conduit aux principaux arrêts du centre ville: Notre Dame, Invalides, Tour Eiffel, Versailles, à quelques minutes de laBibliothèque Nationale et seulement à quelques kilomètres des aéroports Paris Orly, 10 minutes en taxi, et Paris Charles de Gaulle Roissy, 45 minutes en taxi.Notre hôtel vous accueille à la porte de Paris et vous offre les équipements les plus récents et les services les plus confortables. A votre disposition la réception ouverte 24 heures, le parking gratuit avec accès privé, wifi gratuit, une salle de fitness et le sauna.Le lounge bar vous attend à l'intérieur et vous propose une atmosphère magique où vous retrouverez les émotions vécues dans la ville.Le Restaurant est une salle élégante et climatisée où, chaque jour, une riche variété de plats traditionnels, de la cuisine Italienne et Française, est servie.Pour l'organisation de conférences et séminaires, l'Hôtel Apogia Paris vous propose une salle climatisée, bien équipée pour les représentations dans les médias audiovisuels.Hôtels près de Paris avec 3 étoiles, avec une atmosphère harmonieuse et confortable, sont sans doute le logement idéal pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Agoda, HotelTravel.com, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apogia Hotel Paris
Apogia Paris Hotel Ivry-Sur-Seine