“Très bon hôtel”
Avis sur Apogia Paris

Apogia Paris
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Je suis venue dans cet hôtel pour la première fois avec mon copain et nous avons trouvé l'hôtel très bien. Le parking est gratuit et juste à côté de l'hôtel ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking et de se déplacer au centre de Paris avec le métro qui est à une dizaine de minutes de l'hôtel. Les chambres sont très bien entretenues ainsi que la salle de bain. La réception est toujours présente pour nous renseigner et est très souriante. Mais le petit déjeuner reste un très bon souvenir. Beaucoup de choix : du chaud comme du froid, des fruits frais, au moins quatre sortes de croissants, du jus de fruit frais... Nous reparlons déjà de revenir en décembre avec mon copain. Très bon hôtel !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Doralis,

C'est un plaisir pour notre équipe de lire vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Apogia Paris, ainsi que le bon souvenir que vous en gardez. Nous vous remercions chaleureusement de l'avoir partagé sur Tripadvisor.

Nous espérons vous recevoir de nouveau en décembre avec plaisir.

Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apogia Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Bon hotel avec très bon accueil. Chambre 602 correcte. Calme. Petit déjeuner parfait. Restaurant très bien qualité et prix.
Je recommande y suis allé 1 nuit pour mon travail. En revanche le quartier est très craignos..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor concernant l' Apogia Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien à vous

Avis publié: 25 mai 2014

Je ne sais pas si c était parce que jour férié mais après une journėe d absence de retour vers 16:00 notre chambre n était pas faites il nous a fallut attendre 20 minutes dans le salon du bas ma femme s est endormie la. Le point faible c est le service des chambres. Et ce n est pas la première fois que nous avons des problèmes de chambre

Astuce pour la chambre : A ivry il n y a pas de piscine ni de spa
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,

Merci d'avoir laisser votre avis sur l'Apogia Paris sur TripAdvisor.

Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction de votre récent séjour parmi nous.
Je tenais à vous remercier à nouveau d'avoir partagé votre expérience à l'Apogia Paris. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Bien à vous,

Avis publié: 7 mai 2014

Hôtel à proximité de rien , pour se promener il faut prendre la voiture , chambre sans plus ,dommage quand on ouvre la fenêtre on entend les ventilos du super marche , la seule personne qui nous a bien reçue c'est la barman et serveur .Par contre ce qui est bien il y a un parking privée, pas de minibar , etc.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous avons lu votre avis et malheureusement nous avons appris que vous n'avez pas apprecié votre séjour.
L' hôtel n'est pas situé en centre ville par contre nous sohaiterions souligner que juste à côté de l'Apogia Paris il y a des bus, la ligne de metro n°14 et la ligne Rer C qui permettent de vous déplacer facilement.
Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre serveur et le comfort de notre parking gratuit.
Nous espèrons vous compter à nouveau parmi nos clients

Avis publié: 17 février 2014

La réception est soignée, la salle de restaurant très agréable avec une possibilité adaptée à une arrivée vers 21h (ils servent jusqu'à 22h). Le restau c'est entrée, plat, entrée dessert, plat dessert et entrée plat dessert, chaque formule accompagnée d'un 1/4 de vin) avec des prix de 14 à 21 €. Mon expérience m'a fait apprécier le poisson bien travaillé, j'aurai pu être encore plus dithyrambique sur le repas si le pain avait été frais.
Les chambres sont propres, le lit King Size avec une télé "petit écran", relativement calme (réveil un peu matinal à cause de la circulation). En fait ce qui donne envie d'y revenir c'est le petit déjeuner avec une offre impressionnante (et enfin du pain frais) du chaud au froid, on passerai une heure entière à profiter de ce buffet.
Enjoy

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue très passante
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client
Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Apogia à l’occasion de votre dernier séjour à Paris ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant et notre petit-déjeuner buffet composé de plusieurs sortes de pains, de céréales, de fruits frais, de salade de fruits, de yaourts et compotes, de jus de fruits, de fruits secs, de charcuteries et de d’œufs cuisinés selon votre choix.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié: 27 janvier 2014

J'ai passé tout un week-end dans cet hôtel où j'ai trouvé le personnel sympa et disponible, les chambres propres et bien équipées et le petit-déjeuner très copieux.

Néanmoins, j'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel via les transports en commun.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Cher SidPapa,
Nous sommes très heureux de découvrir que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Apogia Paris. Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel dont la préoccupation principale est votre satisfaction.
Merci d' avoir aussi souligné la qualité du petit-déjeuner .
Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous en sommes sûrs que ces dernières apprécieront grandement vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel qui or entend être un. Trois étoiles n en a rien du tout, un personnel pas trop courtois , ni souriant ni accueillant, des salles de nains ou ça sent le moisi . Des prix totalement disproportionnés par rapport aux autres hôtels. 3 étoiles , nous sommes bien dans un modeste 2 étoiles de banlieue . Bien que le personnel se la joue grand hôtel.
Franchement même l ibis est mieux.
Bref passez votre chemin vous ne en aurez pas pour votre argent . Évitez aussi le breakfast rockfeller 15 € !!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel . Nous vous remercions aussi d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Les opinions des clients sont très importants pour nous afin d'améliorer.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'était pas agréable.
Nous espérons de vous avoir à nouveau notre invité afin de vous faire changer d'avis sur nos services.
Staff Apogia Paris

Voir également ces hébergements à Ivry-sur-Seine ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Hyatt Paris Madeleine
Hyatt Paris Madeleine
N° 274 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Apogia Paris ?

Informations supplémentaires concernant Apogia Paris

Adresse: 14 bd Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Ivry-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Ivry-sur-Seine
Catégorie de prix : 59 € - 176 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apogia Paris 3*
Donnant sur la Seine, près du cœur de la capitale, Hôtel Apogia Paris est le choix idéale pour connaître la Ville Lumière. Il se situe à quelques mètres de la ligne « RER C», station Ivry Sur Seine, qui conduit aux principaux arrêts du centre ville: Notre Dame, Invalides, Tour Eiffel, Versailles, à quelques minutes de laBibliothèque Nationale et seulement à quelques kilomètres des aéroports Paris Orly, 10 minutes en taxi, et Paris Charles de Gaulle Roissy, 45 minutes en taxi.Notre hôtel vous accueille à la porte de Paris et vous offre les équipements les plus récents et les services les plus confortables. A votre disposition la réception ouverte 24 heures, le parking gratuit avec accès privé, wifi gratuit, une salle de fitness.Le lounge bar vous attend à l'intérieur et vous propose une atmosphère magique où vous retrouverez les émotions vécues dans la ville.Le Restaurant est une salle élégante et climatisée où, chaque jour, une riche variété de plats traditionnels, de la cuisine Italienne et Française, est servie.Pour l'organisation de conférences et séminaires, l'Hôtel Apogia Paris vous propose une salle climatisée, bien équipée pour les représentations dans les médias audiovisuels.Hôtels près de Paris avec 3 étoiles, avec une atmosphère harmonieuse et confortable, sont sans doute le logement idéal pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apogia Paris Ivry-Sur-Seine
Apogia Paris Hotel Ivry-Sur-Seine