“Tout simplement le meilleur!!”
Avis sur Chez alain

Chez alain
Réservez avec
Chez alain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Ivry-sur-Seine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Restaurant de quartier, Chez Alain, vous ouvre ses portes midi et soir pour vous proposer de la cuisine traditionnelle et savoureuse. Son chef vous conseillera des plats à la carte variant avec les saisons, du Marbré de foie gras aux figues pour suivre sur la Réserve du Chef et enfin finir en beauté sur le soufflé au chocolat cœur fondant ses plats sauront ravir vos papilles... Pour la suite, nous vous proposons de venir le découvrir sur place. Nos services : -Restauration sur place, en terrasse ou à l'étage -Formule Express le midi -Plats à la carte -Privatisation pour évènements
Avis publié: 25 août 2014

Alors moi je viens dans ce restaurant très souvent je viens manger avec mon frère,moi ce que j'aime beaucoup c'est le burger festif c'était une très bonne idée que le propriétaire du restaurant rajoute ce plat à la carte je vous recommande très fortement de venir dans ce restau de qualité !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez alain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Restaurant très agréable, très bonne expérience repas rapidement servit un accueil très chaleureux et un rapport qualité prix correct
Je reviendrai avec plaisir

Avis publié: 18 juillet 2014

Etant anciennement du quartier, je recommande ce restaurant de proximité. Comme précédemment dit, le gérant sait recevoir, et se met au service d'une cuisine simple mais de goût, sans chichi. La salle, intimiste, est parfaite pour savourer le contenu de nos assiettes, très souvent vides !

Avis publié: 1 juillet 2014

Je viens manger dans ce restaurant pratiquement tous les midi, la cuisine est bonne et le personnel très agréable. La terrasse donne sur la rue mais je ne trouve pas cela gênant vu le peu de traffic qu'il y a. Les prix sont très corrects, tant que l'on reste dans les menu.

Avis publié: 7 mai 2014

Dommage que la terrasse du restaurant donne sur la rue directement mais c'est bien là le seul point noir.
Le service est impeccable : rapide, efficace et le tout avec le sourire.
Les plats sont sans chichi, savoureux et agréables. On sort de table en ayant bien mangé et en ayant mangé ni trop ni trop peu.

Mention spéciale à l’andouillette AAAAA au chaource et à l'Irish Cofee.

Un petit restaurant par sa taille mais nullement de par sa cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Chez alain ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Chez alain ?