“Restaurant Chez Alain ”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez alain

Chez alain
Réservez avec
Chez alain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 106 Restaurants à Ivry-sur-Seine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de quartier, Chez Alain, vous ouvre ses portes midi et soir pour vous proposer de la cuisine traditionnelle et savoureuse. Son chef vous conseillera des plats à la carte variant avec les saisons, du Marbré de foie gras aux figues pour suivre sur la Réserve du Chef et enfin finir en beauté sur le soufflé au chocolat cœur fondant ses plats sauront ravir vos papilles... Pour la suite, nous vous proposons de venir le découvrir sur place. Nos services : -Restauration sur place, en terrasse ou à l'étage -Formule Express le midi -Plats à la carte -Privatisation pour évènements
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant Chez Alain ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Restaurant très agréable les serveurs comme les cuisiniers et la nourriture et très goûteuse. Je vous le recommande à tous.

Ivry-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement le meilleur!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Alors moi je viens dans ce restaurant très souvent je viens manger avec mon frère,moi ce que j'aime beaucoup c'est le burger festif c'était une très bonne idée que le propriétaire du restaurant rajoute ce plat à la carte je vous recommande très fortement de venir dans ce restau de qualité !!!!

Visité en août 2014
Herblay, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant très agréable, très bonne expérience repas rapidement servit un accueil très chaleureux et un rapport qualité prix correct
Je reviendrai avec plaisir

• Visité en juillet 2014
“un parfait restaurant de quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Etant anciennement du quartier, je recommande ce restaurant de proximité. Comme précédemment dit, le gérant sait recevoir, et se met au service d'une cuisine simple mais de goût, sans chichi. La salle, intimiste, est parfaite pour savourer le contenu de nos assiettes, très souvent vides !

• Visité en février 2014
“un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je viens manger dans ce restaurant pratiquement tous les midi, la cuisine est bonne et le personnel très agréable. La terrasse donne sur la rue mais je ne trouve pas cela gênant vu le peu de traffic qu'il y a. Les prix sont très corrects, tant que l'on reste dans les menu.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez alain ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Chez alain ?