“apres erreur je recois mon assiette avc des patates froides”
Avis sur Tiger Wok - FERMÉ

Tiger Wok
Avis publié : 28 mai 2012

bonjour , y a qq hrs j ai arrter la avc ma femme , pensant reconnaitre uen nouvelle enseigne , nous avons passer commande , moi Hamburger Original ,qq ingredienst , mais sans fromage , ma femme Cheeseburger , et c parti .qq mn plus tard , les deux arrivent , je me rend compte que c la meme commande pour nous deux , erreur je ne voulais pas de fromage , qq mn passent j arrive a accrocher une serveuse qui reprend mon plat , qqq mn plus tard ca revient , mais la , les patates sont froides et plus mangeables C HONTEUX .23 euros pour 2 Hamburgers ca fait cher la patate . on s en souviendra

Avis publié : 11 décembre 2011

En plein marché de noël un dimanche midi, groupe de 9 personnes, le restaurant accepte de prendre notre réservation et nous demande de repasser dans 15 minutes. Une fois installée on nous ramener la carte. A la lecture du menu on nous précise que dans les plats du monde il n’y a plus de nouilles. Lorsque l’on vient nous prendre notre commande d’autres plats ne sont plus disponible (ex : burger), puis la personne vas se renseigner en cuisine pour au final nous annoncer que sur les 9 plats proposés il ne reste plus qu’un burger US ou alors la formule wok. Grande déception nous n’avions pas plus envie que cela de manger les wok et de plus le prix est un peu plus élevé qu’un plat (ce qui est compliqué lorsque l’on a un budget de 15 euros par personne). De fait la responsable a accepté de faire un geste commerciale ce qui est correcte de sa part. Cependant je trouve dommage (même si je comprend qu’il y ai du monde en cette période) que le restaurateur continu d’accepter les gens alors qu’il n’a plus rien à leur proposer sauf le wok, ou ceci devrait être signalé à l’entrée. Je ne suis pas fan du wok mais cela avait quand même du goût. Déco sympa.

Avis publié : 31 août 2011

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons décidé de tenter l'expérience "WOK".
Nous étions 5 à table, pourtant de génération différente, et l'avis général a été le même : ce sera la 1ère et dernière fois. Les serveuses sont sympas mais un peu stressées.
Les prix à la carte ne sont pas donnés au vu de ce qu'il y a dans les assiettes. Les aliments proposés manquent de variété et de fraicheur. Quant à la viande qui stagnent à côté du lieu de cuisson....BOF. On finit avec un bol de plein de choses mais qui finalement ne révèle qu'une seule saveur, on n'arrive plus à distinguer les aliments qu'on y a mis. Décevant car le principe est nouveau et attrayant. L'ambiance est très bruyante, ça fait plutôt cantine, on est obligés de parler bien fort pour se faire entendre de son voisin. Bref, c'était une mauvaise expérience pour nous.

Avis publié : 22 février 2011

Ce n'est que la 3è fois que j'y vais, mais là je suis extrêmement déçue.
Tout d'abord, les calamars étaient clairement périmés (mon estomac est d'ailleurs en train d'en subir les frais...).
Nous en avons donc gentillement fait la remarque au serveur qui s'est évidement empressé de les remplacer (mais au bout de combien de temps ?? Vives les intoxications alimentaires !).
Une fois arrivés en caisse, aucune remarque, aucun remerciement (on lui a quand même peut être évité pas mal de problèmes), mais en plus, il nous a facturé en plus 2 verres de vin "bio" qui apparemment n'étaient pas compris dans le menu !
Oui mais ça on aurait pu nous le dire plus tôt !! On nous avait bien mentionné au départ qu'on devait prendre un verre et non 50 cl sinon cela ne serai pas pris en compte dans le menu, mais on ne nous a pas dis que le vin bio n'étais pas compté dedans, on a bie accepté notre commande !
On l'explique au serveur (celui des calamars) qui fait mine de s'en moquer..
Ben merci !!!
Aucun geste commerciale, aucune reconnaissance, et une intoxication aux fruits de mer (aux calamars). Et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir été insistante (j'ai osé lui dire que ses calamars était périmés !)
Et bien non, je n'y remettrais plus les pieds !!! (Bien que notre petite serveuse, Marie-Hélène, fut agréablement sympathique

Avis publié : 22 novembre 2010

Restaurant asiatique sans grande prétention mais à prix abordable, le personnel est très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Tiger Wok ont aussi consulté