“Très bien”

Aero Hotel le Bourget
Aero Hotel le Bourget
Avis publié : 18 mars 2014

Voilà un petit établissement qui change agréablement des chaînes classique.

Proximité du musée de l'air oblige, une décoration orientiée aéronautique.
Accueil soigné.

Lea chambre était calme et très propre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

1925 avis sur 37

Avis publié : 20 novembre 2013

L'accueil est bon, la chambre confortable et très propre. mention spéciale au petit déjeuner.Le quartier est calme un peu éloigné du RER mais bonne desserte par bus. L'offre de restauration dans le quartier reste très médiocre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci R. B
Avis publié : 6 novembre 2013

accueil familliale et professionnel chambres fonctionnelles et très bien tenues petit déjeuner excellent. Situation parfaite pour le parc des exposition du Bourget. parking fermé en petite cour possible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Parfait, chambre tres calme, spacieuse. Literie tres confortable. Hotel idealement situé pour notre week end.
Parking securisé, sejour tres agreable, Belle decoration avec des objets parfois anciens.
Et accueil tres sympathique qu'il faut egalement souligné. Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil sympathique, maison (on a l'impression d'être chez un particulier quand on passe l'entrée) calme, très propre, chambre suffisamment confortable, petit déjeuner très copieux, le tout pour un prix tout à fait raisonnable. L'emplacement est idéal les jours de salon au Bourget.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

En toute objectivité.

Accueil :
Nous avons été reçut remarquablement, la personne de l’accueil fût très aimable et attentionnée sans être oppressante. De plus, elle nous prodiguât de précieux conseils sur notre itinéraire du lendemain. Nous avons apprécié la place de parking privé GRATUITE sur réservation.

Chambre :
Très correcte et propre, conforme aux photos du site Internet (ce qui n’est pas toujours le cas).
WI FI, TV, Téléphone, Minibar.
Oreillers supplémentaires, couvertures d’appoints, grande armoire avec penderie.
Les fenêtres, en plus des doubles rideaux, sont équipées de volets électriques.
Calme, pas un bruit, ni voiture, ni camion… Nous n’avons même pas entendu la chasse d’eau des voisins !!! Nous avons très biens dormi.
Très propre, literie, draps, moquette… Aucunes taches, ça sentait le propre, pas le « fébrez » !
Éclairage bien pensé, pas la peine de vous lever pour éteindre la « grande » lumière.

Salle de bain :
Un peut petite (nous somme grands), cependant bien équipée : WC, Douche, Lavabo, Bidet.
Chose très appréciable, en plus d’être propre, la salle de bain était TRES bien chauffée.
La douche à un peut d’âge et il faut tenir le pomo, je pense que c'était le seul « défaut » de cette salle de bain.

Petit déjeuner :
Très Français, pain, croissants, café, chocolat, thé, confiture, miel, beurre… Copieux et remarquablement frais.
Pas de déjeuner ni de diner sur place, mais une ribambelle de restaurants à moins de 500 mètres.

En bref :
Adresse avec un très très bon rapport qualité prix, a recommander d’urgence

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Une vraie découverte dans cette banlieue un peu déconcertante.
Acceuil familial et chaleureux
Chambres cosies refaites récemment.
Tout le confort nécessaire
Parking
Restaurants à proximité
Salles du petit déjeuner aux décors ètonnants.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Mercure Paris le Bourget
Mercure Paris le Bourget
N° 4 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Le Bourget Centre - Parc Des Expositions
Kyriad Le Bourget Centre - Parc ...
N° 2 sur 2 à Le Bourget
N° 3 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Aucune photo disponible
Cafe du Nord-Izmir Hotel
N° 1 sur 1 à Le Blanc-Mesnil

Vous connaissez Aero Hotel le Bourget ?

Informations supplémentaires concernant Aero Hotel le Bourget

Adresse: 25 avenue de Normandie Niemen, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
N° 1 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 64€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aero Hotel le Bourget 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aero Hotel le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.