“STOP !!! FUYEZ” 2 sur 5 bulles

Appart'City Paris Blanc-Mesnil
Toulouse, France
“STOP !!! FUYEZ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Je tiens à informer que mon commentaire précédent étais positif jusqu'à aujourd'hui je ne suis pas la pour descendre des hôtels mais la trop c'est trop . 1 et jour arrivée tardivement j'ai eu une chambre archi dégueulasse je n'ai Même pas dormi tellement j'avais peur d'attraper des piqûres d'insectes non répertoriées . Le lendemain matin j'ai du gueler pour avoir un autre Appart . Étant une folle de cuisine j'aime être à l'aise et avoir 2 casseroles et 1 poêles sauf que sa a changer c'est 1 casserole (petite ou grande ) et une poêle je m'en vais demander a la réceptionniste une autre casserole elle m'a répondu mot pour mot "Je ne peux pas et puis si vous êtes pas contente aller téléphone au siège" ce que j'ai fais et j'ai heureusement obtenu ma casserole mais cette réceptionniste et très désagréable ! Et pour finir aujourd'hui des touristes chinois on réussi à ouvrir la porte de mon appartement que j'avais fermées à double tour (il y a déjà eu un vol commis dans un des Appart) mais le réceptionniste ma pris pour une menteuse et le pire dans tout ça c'est qu'il me reste 1 semaines à passer ici. Alors vraiment si vous voulez être tranquille sans être tracasse du faite qu on vous vole n'y allez surtout pas c'est l'anarchie !! Même moi qui conseillais cet Appart à mon entourage c'est terminé je mettrais plus les pieds la bas

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Aunay, Basse-Normandie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chambre insalubre, crasse sur les murs, cheveux et poils à volonté que ce soit par terre ou dans le lavabo wc ou même encore la douche. Aucune climatisation, odeur d'égouts dans la chambre, cette hôtel montre des photos qui ne sont en aucun cas des photos correspondant à cet établissement. Vu sur les poubelles, 3nuits à 155€, au bout de 5 minutes dans la chambre j'ai demandez à la réceptionniste en précisant que c'est la seul qualité à cette hôtel une réceptionniste fort aimable nous confiants qu'elle même y travaille mais n'y dormirai jamais et n'étais en aucun cas surpris de notre mécontentement, souhaitant annulée ma réservation et trouvait un autre hôtel dans l'immédiat, l'établissement ne m'a remboursé que 98€ sur les 155€ soit 57€ partie dans leur poche !!! Des escrocs en tous genre !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Blanc-Mesnil

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Tout d'abord odeur Bisarre en arrivant pas d'ascenseur mais il n y a qu un étage. Salle de bain spacieuse mais toujours une odeur désagréable . J'y reste 1 semaines niveau nettoyage y'a rien donc payer la laverie 7, 50 euros en tout pour laver ces draps et partir chercher un aspirateur a la réception . Niveau transport Gare du Nord bus 350 direction Orly arrêt Renault Descartes. Appartement correct pour son prix . Ne pas prendre grand espace parce que j'ai pas l'impression que sa change grand chose. Voilaa

• Séjour du décembre 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

hôtel correct rapport qualité prix propre , chambre propre , bonne connexion internet attention au bruit mauvaise isolation des chambres vous apportera des désagrément si vos voisin sont bruyant..........

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel moisi qui pue l'humidité obliger de laisser la fenêtre ouverte pour évacuer cette odeur,salle de bain sale pas de savon pour les mains vaisselle sale moquette sale pas d'eau chaude et un truc que j'ai jamais vu ailleurs payer 4euros pour avoir des nouvelles serviettes propre. Un conseil allez ailleurs

• Séjour du juin 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Si vous aimez les puces et les maladies de peau en tous genre bienvenue! Personnel recruté dans les bas fond de la société mais qui après plusieurs appels pour parler a un responsable, je me suis rendu compte que cela devait être la politique d embauche de la maison "surtout les gars aucun respect!" Je déconseille fortement sauf si envie de voyager ensuite a l hosto!

• Séjour du décembre 2010
MB
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Novembre 2011 :
Je crois avoir cumulé en un séjour tout ce que je déteste dans un hotel :

* Arrivée tardive 13h00 : la CB avait déjà été débitée
* Surbooking : j'ai du attendre 45 min avant qu'on me donne une chambre
* On ne m'a pas donné de clé de la chambre !!! donc pas possible de sortir sans que celle ci ne se bloque (en fait si, j'ai mis une feuille de papier plié sur la clenche)
* Propreté inexistante, des cheveux sur la moquette, odeur de cigarette froide, trous de cigarette sur le canapé.
* Canapé lit cassé (5 lattes en moins, j'ai dû mettre une étagère du placard sous le matelas pour ne pas passer au travers.
* TV impossible de trouver une chaine, impossible à configurer.
* Des fais de ménage supplémentaires débités sur ma CB 3 jours après mon départ : 50 EUR. C'est du vol.

=> La totale !!... un conseil, n'y allez pas.

Si jamais le gérant me reconnait en lisant cet avis, j'attends toujours mon remboursement promis il y a 1 mois 1/2.

Ces gens n'ont aucun scrupule car la région parisienne manque d’hôtel et ils se croient tout permis. ce sont des marchands de sommeil. A fuir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
N° 1 sur 11 à Le Blanc-Mesnil
Mercure Paris le Bourget
Mercure Paris le Bourget
N° 5 sur 11 à Le Blanc-Mesnil

Vous connaissez Appart'City Paris Blanc-Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris Blanc-Mesnil

Établissement : Appart'City Paris Blanc-Mesnil
Adresse: 219 avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 11 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Paris Blanc-Mesnil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris Blanc-Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Blanc-Mesnil