“très bien pour un ibis style”

Mercure Paris le Bourget
Avis publié: 6 janvier 2013

Bon hôtel très agréable mais pas très bien placé loin des restaurants et commerces
attention à la réception qui reste pas très accueillante surtout certaine personne (E)
Petit déjeuner agréable
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir laisser un commetaire sur notre Etablissement et espère vous accueillir très bientôt sous notre nouvellle enseigne MERCURE à partir du 14 janvier 2013.

Bien à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris le Bourget
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 12 décembre 2012

Nous sommes arrivés en même temps qu'un groupe en bus => un peu long pour être accueillis => dans ces circonstances, pensez à mettre une 2ème personne au moins le temps de l'accueil du groupe...
Une chambre n'avait pas d'eau chaude...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions.
En espérant vous accuellir prochainement sous l'enseigne MERCURE.
Cordialement

Avis publié: 7 décembre 2012

Hôtel impeccable, chambre clean et grande avec tout confort.
Petits points faibles : le réveil à 9h par le bruit des femmes de ménage, le petit déjeuner n'est pas très fonctionnel (on cherche les tasses, les appareils pour la boisson, ...)

Attention : obligation de prendre une voiture car il n'y a rien dans les environs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire dont nous prenons bonne note.
En espérant vous accueillir à nouveau sous l'enseigne MERCURE, prévu courant Janvier 2013.
Cordialement

Avis publié: 17 novembre 2012

chambre correct, en revanche diner et petit déjeuner médiocre....
reçu par une personne qui ne savait répondre à aucune question... pour mon départ, personne beaucoup plus compétente...
résultat final cher pour le prix...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de tripadvisor.
Nous avons bien noté les problèmes que vous avez rencontré au restaurant et avons déjà mis en place des mesures correctives en vue que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre Etablissement sous sa nouvelle enseigne "MERCURE" prévue début 2013.
Bien à vous

Avis publié: 29 octobre 2012

Moquettes chambres et couloirs exécrables ! Services limites, petit-déjeuner très limites, les clients réclament café et autres choses manquantes, tables non nettoyés après départ de clients, cher pour si peu de tenue !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour le restauration,
Nous sommes en pleine rénovation des couloirs des 4ème et 5ème étages qui seront à l'image des autres pour notre prise d'enseigne "MERCURE" courant janvier 2013.
Nous espérons vous revoir et vous faire redécouvrir notre hôtel complètement rénové.
Bien à vous,

Avis publié: 8 octobre 2012

tarif indescent, préstations inexistantes, indigne du standard Accor.

les Hotel accor deviennent non seulement horriblement chers, les préstations sont régulierement en baisse, la restauration catastrophique.

Depuis 25 années porteur des differentes cartes de fidelité (carte novotel, carte accor, carte favorit Guest), le cout de celle ci n'etant plus justifiée, aucun avantage tarifaire, internet offrant de meilleurs tarifs que ceux proposés par accor avec ma carte PAYANTE, il est donc clair que je ne renouvellerai pas mon abonnement et vais bien evidemment me retourner vers des enseignes autres que celle du groupe Accor lors de mes déplacements personnel et professionels. (environ 150 nuits par an)

Salutations

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur

Je suis sincèrement désolé de constater que vous n'ayez pas trouver de meilleur tarif en étant porteur de la carte fidélité ACCOR.
Nous espérons que ces désagréments ne se reproduiront pas sur vos prochaines réservations.
Nous serons bientôt sous l'enseigne "MERCURE" des hôtels ACCOR 4* et vous invitons à faire votre réservation directement par téléphone sur l'hôtel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
N° 2 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
AC Hotel Paris Le Bourget Airport
Campanile Le Blanc Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil
N° 3 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 1 à Bonneuil-en-France
Ibis Le Bourget
Ibis Le Bourget
N° 1 sur 3 à La Courneuve

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 58€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
A proximité des parcs des expositions du Bourget et de Villepinte, du musée de l'air, du Parc Astérix et du Stade de France, l'hôtel Mercure Paris le Bourget dispose de chambres design. Facile d'accès via les axes routiers (A1, A3 et A104) et à 15 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après une journée de travail dans l'une de nos salles de séminaire, détendez-vous au restaurant, en terrasse au bord de la piscine ou en savourant un verre au bar de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil