Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien pour un ibis style”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Paris le Bourget
Avis publié: 6 janvier 2013

Bon hôtel très agréable mais pas très bien placé loin des restaurants et commerces
attention à la réception qui reste pas très accueillante surtout certaine personne (E)
Petit déjeuner agréable
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci damien78114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir laisser un commetaire sur notre Etablissement et espère vous accueillir très bientôt sous notre nouvellle enseigne MERCURE à partir du 14 janvier 2013.

Bien à vous
Jean-Marc LARDY
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (243)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris le Bourget
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

141147 avis sur 243

Avis publié: 5 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci seb729
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 12 décembre 2012

Nous sommes arrivés en même temps qu'un groupe en bus => un peu long pour être accueillis => dans ces circonstances, pensez à mettre une 2ème personne au moins le temps de l'accueil du groupe...
Une chambre n'avait pas d'eau chaude...

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FF62-12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions.
En espérant vous accuellir prochainement sous l'enseigne MERCURE.
Cordialement
Jean-Marc LARDY
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 décembre 2012

Hôtel impeccable, chambre clean et grande avec tout confort.
Petits points faibles : le réveil à 9h par le bruit des femmes de ménage, le petit déjeuner n'est pas très fonctionnel (on cherche les tasses, les appareils pour la boisson, ...)


Attention : obligation de prendre une voiture car il n'y a rien dans les environs.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sianne56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour,
Merci de votre commentaire dont nous prenons bonne note.
En espérant vous accueillir à nouveau sous l'enseigne MERCURE, prévu courant Janvier 2013.
Cordialement
Jean-Marc LARDY
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 novembre 2012

chambre correct, en revanche diner et petit déjeuner médiocre....
reçu par une personne qui ne savait répondre à aucune question... pour mon départ, personne beaucoup plus compétente...
résultat final cher pour le prix...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci drogba666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de tripadvisor.
Nous avons bien noté les problèmes que vous avez rencontré au restaurant et avons déjà mis en place des mesures correctives en vue que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre Etablissement sous sa nouvelle enseigne "MERCURE" prévue début 2013.
Bien à vous
Jean-Marc LARDY
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 octobre 2012

Moquettes chambres et couloirs exécrables ! Services limites, petit-déjeuner très limites, les clients réclament café et autres choses manquantes, tables non nettoyés après départ de clients, cher pour si peu de tenue !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 74MFL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour le restauration,
Nous sommes en pleine rénovation des couloirs des 4ème et 5ème étages qui seront à l'image des autres pour notre prise d'enseigne "MERCURE" courant janvier 2013.
Nous espérons vous revoir et vous faire redécouvrir notre hôtel complètement rénové.
Bien à vous,
Jean-Marc LARDY
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 octobre 2012

tarif indescent, préstations inexistantes, indigne du standard Accor.

les Hotel accor deviennent non seulement horriblement chers, les préstations sont régulierement en baisse, la restauration catastrophique.

Depuis 25 années porteur des differentes cartes de fidelité (carte novotel, carte accor, carte favorit Guest), le cout de celle ci n'etant plus justifiée, aucun avantage tarifaire, internet offrant de meilleurs tarifs que ceux proposés par accor avec ma carte PAYANTE, il est donc clair que je ne renouvellerai pas mon abonnement et vais bien evidemment me retourner vers des enseignes autres que celle du groupe Accor lors de mes déplacements personnel et professionels. (environ 150 nuits par an)

Salutations

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lejoker63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Bonjour Monsieur

Je suis sincèrement désolé de constater que vous n'ayez pas trouver de meilleur tarif en étant porteur de la carte fidélité ACCOR.
Nous espérons que ces désagréments ne se reproduiront pas sur vos prochaines réservations.
Nous serons bientôt sous l'enseigne "MERCURE" des hôtels ACCOR 4* et vous invitons à faire votre réservation directement par téléphone sur l'hôtel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.
Bien cordialement,
Jean-Marc LARDY
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
À 2.5 km
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
N° 2 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
132 avis
À 1.0 km
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
78 avis
À 0.7 km
AC Hotel Paris Le Bourget Airport
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Campanile Le Blanc Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil
N° 3 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
106 avis
À 1.0 km
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 1 à Bonneuil-en-France
164 avis
À 3.8 km
Ibis Le Bourget
Ibis Le Bourget
N° 1 sur 3 à La Courneuve
24 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 58€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
Nombre de chambres: 145
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des parcs des expositions du Bourget et de Villepinte, du musée de l'air, du Parc Astérix et du Stade de France, l'hôtel Mercure Paris le Bourget dispose de chambres design. Facile d'accès via les axes routiers (A1, A3 et A104) et à 15 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après une journée de travail dans l'une de nos salles de séminaire, détendez-vous au restaurant, en terrasse au bord de la piscine ou en savourant un verre au bar de notre hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil
Le Blanc-Mesnil Novotel
Novotel Le Blanc-Mesnil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page