“Hotel intéressant à considérer”

Mercure Paris le Bourget
Avis publié: 26 juin 2013

Hotel bien tenu , propre , accueil sympatique , restauration le samedi soir existe et c'est très appréciable , bon rapport qualité/prix . Par contre , quelque peu galère pour s'y rendre en bus ( No 152 ) surtout pour nous , provinciaux se Grenoble, ne sachant pas qu'il y a avait une navette ( gratuite en plus ! ) du salon du bourget à l'Hotel . Peut-être l'Hotel peut-il améliorer la communication sur leur site et préciser clairement les différents moyens d'accéder à l'Hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Votre retour d'expérience nous permettra très certainement d'améliorer encore la qualité de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris le Bourget
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Un acceuil et service excellent. Nous étions une groupe de 16 personnes qui ont séjourné pendant 8 jours. Personnel toujours à notre écoute (avant et après des longues journées de travail), chambres très confortables et spacieuse. Un cadre reposant en banlieue parisienne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR.
Toute mon Equipe et moi-même sommes heureux et fiers d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréable et confortable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Pierre ERIDIA

Avis publié: 2 juin 2013

L'hôtel est très bien.
L'extérieur est un peu vieillot, mais les chambres ont été rénovées récemment.
Les points négatifs:
- le téléphone réveil a sonné à 5:30 alors que je n'avais rien demandé.
- la personne à l'accueil le jour de mon depart était peu accueillante peu rapide.... L'accueil par la personne du soir lors de mon arrivée était parfait. 50/50 donc.
Mais si je choisis un Mercure cest pour avoir un niveau superieur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR et suis désolé que le réveil ait sonné si tôt le matin par erreur.
La réceptionniste présente lors de votre départ, récemment embauchée, continue de suivre nos formations internes permanentes afin de gagner en maîtrise technique et puisse se rendre toujours plus disponible et avenante vis à vis de notre clientèle.
J'espère malgré tout que vous garderez une bonne image de l'hôtel Mercure du Bourget.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pierre ERIDIA

Avis publié: 8 mai 2013

Choisi au hasard, en privilégiant, bien sûr, le prix, mais aussi la marque Mercure et le groupe Accor, j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Certes, mon avis est subordonné au tarif attractif dont j'ai pu bénéficier sur le site Accorhotels, à savoir 44€ la nuit - sans le PDJ-, mais correspond, aussi, à la qualité d'un hôtel bien entretenu, propre, avec des chambres spacieuses et agréables.
Même si cet hôtel est sur le site du Bourget, il est un peu éloigné de tout et n'en reste pas moins à 14 km de Roissy CDG, et est situé dans une zone pas très avenante.
Mais ne vous fiez pas aux alentours, cet hôtel, une fois passé le portail ( fermé la nuit, avec parking gratuit !), vous offrira une très bonne qualité de service (accueil agréable et professionnel / chambre spacieuse récemment rénovée avec TV, wifi gratuit / une belle SDB avec une immense douche / petite bouilloire avec café et thé à disposition / propreté au rendez-vous / et pour les beaux jours une piscine extérieure).
Check in et check out rapides et souriants..... de plus en plus rares, alors on apprécie !!!
Si vous êtes motorisés et que vous avez un GPS, si vous parvenez à obtenir une chambre à moins de 80€ la nuit, et si vous pouvez passer au delà de vos à priori quant à sa localisation, alors n'hésitez pas.
En ce qui me concerne, je le garde dans mes tablettes au cas où je doive repasser une nuit à proximité de l'aéroport Roissy CDG.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Je tanais à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
Je suis ravie que vous ayez bénéficié d'une offre tarifaire tout à fait exceptionnelle qui vous a donné l'occasion de découvrir notre Etablissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous

Avis publié: 22 avril 2013

En général l'hotel est très propre. Plus gai qu'auparavant.
Le personnel est toujours aussi serviable.
Nouveauté pour les clients, le wifi est gratuit.
Dommage, le lit pour enfant n'est pas très confortable.
Le prix du petit déjeuner est excessif.
Autrement nous sommes très satisfaits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour
Je vous remercie d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR et espère avoir l'occasion de vous revoir pour les beaux jours autour de notre piscine.
Je suis heureux de constater que notre hôtel était à hauteur de ce que vous espériez.

Avis publié: 4 avril 2013

Positif :
- idéalement situé pour le parc des expos du Bourget
- très calme
- chambres correctes, sdb aussi
- Belle piscine - quand le temps le permet !
- Bon petit déj

Négatif :
- Accueil moyen voire froid
- WIFI ne fonctionne pas
- le ménage de la chambre approximatif
- ne vaut pas le standing d'un Mercure, plutôt Novotel ou Ibis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR et suis désolé que le wifi soit tombé en panne pendant la durée de votre séjour.
Nous ne contrôlons pas toujours tout mais j'espère que vous garderez une bonne image de l'hôtel Mercure du Bourget et soyez assuré que les mesures correctives ont déjà été prises.

Avis publié: 1 avril 2013

Hôtel sans vie , propre , personnel de chambre et de restauration/bar agréable mais a l accueil un peu juste , pour une nuit ok mais la j ai passer une semaine (au lieu de 10 jours ) car sans vie , pas chaleureux et sur les chambres supérieur (170 euros ) bon Ba rien il y a pas la touche mercure qui fait bon mercure certes c est l iles de France et pas la province mais même a Paris ont trouvent le "Ptit" + dans certains , du coup j ai fini mon séjour a ibis berthier Clichy chambre petite prix plus petit mais sur l ensemble beaucoup mieux , désolé mais la concurrence est rude donc faites des efforts sur les petits détails qui font le plus svp .
fred49

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

J'ai bien pris note de votrecommentaire sur tripadvisor et regrette que vous ayez trouvé l'hôtel un peu triste.
Il est vrai que l'Ibis Berthier se trouvant à proximité d'un quartier très vivant offre très certainement d'autres activités qu'un hôtel en bordure d'aéroport.
J'ai bien noté votre demande de petit geste d'accueil qui ferait la différence et nous y travaillons activement.
J'espère avoir l'occasion de vous revoir à nouveau très bientôt dans notre Etablissement.

Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
Campanile Le Blanc Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil
N° 3 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 1 à Bonneuil-en-France
Ibis Le Bourget
Ibis Le Bourget
N° 1 sur 3 à La Courneuve

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 58 € - 168 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
A proximité des parcs des expositions du Bourget et de Villepinte, du musée de l'air, du Parc Astérix et du Stade de France, l'hôtel Mercure Paris le Bourget dispose de chambres design. Facile d'accès via les axes routiers (A1, A3 et A104) et à 15 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après une journée de travail dans l'une de nos salles de séminaire, détendez-vous au restaurant, en terrasse au bord de la piscine ou en savourant un verre au bar de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil