“Hotel économique mais un peu désuet” 3 5 étoiles

Mercure Paris le Bourget
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |

longeville les metz
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

chambre agreable mais cheveux danslavabo salle de bains( celle ci pas très propre) et bouteille d eau entamée sur table de nuit à mon arrivée, j ai cru au départ que la chambre était occupée.......commande room service impeccable, diner bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

snhb, Gérant de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci d'avoir déposé un commenatire sur ce site. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter à nos clients la qualité de service qu'ils attendent chez Mercure. Vos remarques nous permettent de progresser pour prévenir le genre d'incident que vous avez vécu.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une expérience qui vous ravira complètement

Pierre ERIDIA - Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes en 2013, dans une chaîne hôtelière dont la réputation n'est plus a faire et pourtant! Arrivé en période estival pour une nuitée, quelle stupéfaction de voir que cet hôtel ne dispose d'aucune climatisation aussi bien ds les chambres que ds les couloirs! Une température a 28•C ds la pièce, autant dormir ds la voiture. Il reste évidemment la possibilité d'ouvrir la fenêtre, option vite oubliée puisqu'un des axes les + roulants de la capitale passe sous les fenêtres!!!! Le petit déjeuner pour se consoler? Même pas!!! Il n'y a rien, absolument rien si ce n'est 3 croissants à mastiquer 20 mn pour être sûr de les digérer et 4 céréales bien "fatiguées".

• Séjour du juillet 2013
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi suite à une panne de notre système de climatisation qui n'a pu être réparée à temps.Nous espérons que vous comprendrez que cette situation est tout à fait inhabituelle et mettons tout en oeuvre pour qu'elle ne se reproduise plus.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Blanc-Mesnil

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel propre et bien tenu agreable bon petit dejeuner personnel tres aimable et surtout tres pratique pour laisser sa voiture en securité et gratuitement avant un depart à l aeroport de Roissy qui est quelques minutes (envifon 10 mn)en taxi ou navette bref un bon plan comparé aux prix des parkings de Roissy peu surs

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel.
Bien à vous

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel bien tenu , propre , accueil sympatique , restauration le samedi soir existe et c'est très appréciable , bon rapport qualité/prix . Par contre , quelque peu galère pour s'y rendre en bus ( No 152 ) surtout pour nous , provinciaux se Grenoble, ne sachant pas qu'il y a avait une navette ( gratuite en plus ! ) du salon du bourget à l'Hotel . Peut-être l'Hotel peut-il améliorer la communication sur leur site et préciser clairement les différents moyens d'accéder à l'Hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Votre retour d'expérience nous permettra très certainement d'améliorer encore la qualité de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
MONT DE MARSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un acceuil et service excellent. Nous étions une groupe de 16 personnes qui ont séjourné pendant 8 jours. Personnel toujours à notre écoute (avant et après des longues journées de travail), chambres très confortables et spacieuse. Un cadre reposant en banlieue parisienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR.
Toute mon Equipe et moi-même sommes heureux et fiers d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréable et confortable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est très bien.
L'extérieur est un peu vieillot, mais les chambres ont été rénovées récemment.
Les points négatifs:
- le téléphone réveil a sonné à 5:30 alors que je n'avais rien demandé.
- la personne à l'accueil le jour de mon depart était peu accueillante peu rapide.... L'accueil par la personne du soir lors de mon arrivée était parfait. 50/50 donc.
Mais si je choisis un Mercure cest pour avoir un niveau superieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR et suis désolé que le réveil ait sonné si tôt le matin par erreur.
La réceptionniste présente lors de votre départ, récemment embauchée, continue de suivre nos formations internes permanentes afin de gagner en maîtrise technique et puisse se rendre toujours plus disponible et avenante vis à vis de notre clientèle.
J'espère malgré tout que vous garderez une bonne image de l'hôtel Mercure du Bourget.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
AC Hotel Paris Le Bourget Airport
Park and Suites Le Bourget
Park and Suites Le Bourget
N° 3 sur 11 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 3 à Le Bourget
N° 1 sur 11 à Le Blanc-Mesnil
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
N° 1 sur 7 à Aulnay-sous-Bois

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
A proximité des parcs des expositions du Bourget et de Villepinte, du musée de l'air, du Parc Astérix et du Stade de France, l'hôtel Mercure Paris le Bourget dispose de chambres design. Facile d'accès via les axes routiers (A1, A3 et A104) et à 15 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après une journée de travail dans l'une de nos salles de séminaire, détendez-vous au restaurant, en terrasse au bord de la piscine ou en savourant un verre au bar de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil