Mercure Paris le Bourget
58 $US
Kyriad Blanc-Mesnil(Le Blanc-Mesnil)
57 $US
  • Parking gratuit
Campanile Le Blanc Mesnil(Le Blanc-Mesnil)
74 $US
93 $US
73 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Aero Hotel le Bourget(Le Blanc-Mesnil)
97 $US
93 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
hotelF1 Aulnay Garonor A1(Aulnay-sous-Bois)
53 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

chambre agreable mais cheveux danslavabo salle de bains( celle ci pas très propre) et bouteille d eau entamée sur table de nuit à mon arrivée, j ai cru au départ que la chambre était occupée.......commande room service impeccable, diner bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
snhb, Gérant de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Merci d'avoir déposé un commenatire sur ce site. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter à nos clients la qualité de service qu'ils attendent chez Mercure. Vos remarques nous permettent de progresser pour prévenir le genre d'incident que vous avez vécu.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une expérience qui vous ravira complètement

Pierre ERIDIA - Directeur

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes en 2013, dans une chaîne hôtelière dont la réputation n'est plus a faire et pourtant! Arrivé en période estival pour une nuitée, quelle stupéfaction de voir que cet hôtel ne dispose d'aucune climatisation aussi bien ds les chambres que ds les couloirs! Une température a 28•C ds la pièce, autant dormir ds la voiture. Il reste évidemment la possibilité d'ouvrir la fenêtre, option vite oubliée puisqu'un des axes les + roulants de la capitale passe sous les fenêtres!!!! Le petit déjeuner pour se consoler? Même pas!!! Il n'y a rien, absolument rien si ce n'est 3 croissants à mastiquer 20 mn pour être sûr de les digérer et 4 céréales bien "fatiguées".

• Séjour en : juillet 2013
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi suite à une panne de notre système de climatisation qui n'a pu être réparée à temps.Nous espérons que vous comprendrez que cette situation est tout à fait inhabituelle et mettons tout en oeuvre pour qu'elle ne se reproduise plus.

Pierre ERIDIA
Directeur

Avis publié : 29 juin 2013

Hotel propre et bien tenu agreable bon petit dejeuner personnel tres aimable et surtout tres pratique pour laisser sa voiture en securité et gratuitement avant un depart à l aeroport de Roissy qui est quelques minutes (envifon 10 mn)en taxi ou navette bref un bon plan comparé aux prix des parkings de Roissy peu surs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel.
Bien à vous

Pierre ERIDIA
Directeur

Avis publié : 26 juin 2013

Hotel bien tenu , propre , accueil sympatique , restauration le samedi soir existe et c'est très appréciable , bon rapport qualité/prix . Par contre , quelque peu galère pour s'y rendre en bus ( No 152 ) surtout pour nous , provinciaux se Grenoble, ne sachant pas qu'il y a avait une navette ( gratuite en plus ! ) du salon du bourget à l'Hotel . Peut-être l'Hotel peut-il améliorer la communication sur leur site et préciser clairement les différents moyens d'accéder à l'Hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Votre retour d'expérience nous permettra très certainement d'améliorer encore la qualité de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau