Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel d'un autre temps”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Paris le Bourget
Avis publié : 5 octobre 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que le prix demandé est beaucoup trop cher pour la prestation.
la décoration est d'un autre temps. propre malgré tout. le petit déjeuner est acceptable. Ce n'est pour moi pas ce que j'attends d'un hôtel mercure digne de ce nom.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci coujoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques pour vous apporter le service que vous attendez de nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Mercure
Pierre ERIDIA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (245)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

118124 avis sur 245

Avis publié : 3 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci ralphm63
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 septembre 2013

Jai connu dans le temps a l'epoque c'était le Novotel , hotel standard de la chaine , c'est devenu Mercure , et bien je ne vous le conseille pas , reservation par internet sur le site Accor , à l'arrivée attribution d'une chambre non conforme à la reservation, un des deux ascenseurs est en panne depuis parait il une semaine et l'autre est sans cesse occupé par les femmes de chambres qui le monopolise , de ce fait tout le monde utilise les escaliers ! (on est dans un 4 etoiles) la cage d'escalier est digne d'un Hlm de Banlieue , au petit dejeuné pas de théière ! , les viennoiseries sont quelconques le pain pas cuit , le distributeur de liquide aseptisant dans les toilettes est cassé, pas canal + , nous avions reservé une chambre privilege à plus de 150 euros la nuit sans les petits déjeuners , j'ai fait part de toutes ses critiques , le directeur n'a pas daigné venir me voir et nous a royalement offert 3 petits dejeunés
seul point positif , pour la chambre tres bonne literie et room service rapide

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres privilege les autres sont du niveau Ibis et pas au meme prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Michel356
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur ce site et nous excusons des désagréments que vous avez subi. L'un de nos 2 ascenceurs a du subir une remise aux normes indispensable. Nous sommes également fiers d'avoir lancé depuis le nouveau "petit-déjeuner" Mercure, composé de produits de grande qualité. Je suis toujours ravi de rencontrer les clients qui le demandent et m'excuse de n'avoir pu vous répondre à l'Hôtel, certainement absent lors de votre demande.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous prouver notre implication dans la qualité de service que nos clients attendent.
Pierre ERIDIA - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci VILLETTEF
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 septembre 2013

chambre agreable mais cheveux danslavabo salle de bains( celle ci pas très propre) et bouteille d eau entamée sur table de nuit à mon arrivée, j ai cru au départ que la chambre était occupée.......commande room service impeccable, diner bon.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci daveroludo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Gérant de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Merci d'avoir déposé un commenatire sur ce site. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter à nos clients la qualité de service qu'ils attendent chez Mercure. Vos remarques nous permettent de progresser pour prévenir le genre d'incident que vous avez vécu.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une expérience qui vous ravira complètement

Pierre ERIDIA - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes en 2013, dans une chaîne hôtelière dont la réputation n'est plus a faire et pourtant! Arrivé en période estival pour une nuitée, quelle stupéfaction de voir que cet hôtel ne dispose d'aucune climatisation aussi bien ds les chambres que ds les couloirs! Une température a 28•C ds la pièce, autant dormir ds la voiture. Il reste évidemment la possibilité d'ouvrir la fenêtre, option vite oubliée puisqu'un des axes les + roulants de la capitale passe sous les fenêtres!!!! Le petit déjeuner pour se consoler? Même pas!!! Il n'y a rien, absolument rien si ce n'est 3 croissants à mastiquer 20 mn pour être sûr de les digérer et 4 céréales bien "fatiguées".

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lapatacrep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi suite à une panne de notre système de climatisation qui n'a pu être réparée à temps.Nous espérons que vous comprendrez que cette situation est tout à fait inhabituelle et mettons tout en oeuvre pour qu'elle ne se reproduise plus.

Pierre ERIDIA
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2013

Hotel propre et bien tenu agreable bon petit dejeuner personnel tres aimable et surtout tres pratique pour laisser sa voiture en securité et gratuitement avant un depart à l aeroport de Roissy qui est quelques minutes (envifon 10 mn)en taxi ou navette bref un bon plan comparé aux prix des parkings de Roissy peu surs

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurence187182
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel.
Bien à vous

Pierre ERIDIA
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
À 1.0 km
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
79 avis
À 1.1 km
Campanile Le Blanc Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil
N° 3 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
106 avis
À 2.5 km
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
N° 2 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
AC Hotel Paris Le Bourget Airport
À 1.1 km
Kyriad Blanc-Mesnil
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 6 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
85 avis
À 1.0 km
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 1 à Bonneuil-en-France
164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 58€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
Nombre de chambres: 145
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des parcs des expositions du Bourget et de Villepinte, du musée de l'air, du Parc Astérix et du Stade de France, l'hôtel Mercure Paris le Bourget dispose de chambres design. Facile d'accès via les axes routiers (A1, A3 et A104) et à 15 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après une journée de travail dans l'une de nos salles de séminaire, détendez-vous au restaurant, en terrasse au bord de la piscine ou en savourant un verre au bar de notre hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil
Le Blanc-Mesnil Novotel
Novotel Le Blanc-Mesnil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page